|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |
---|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par darthnet le 15-02-2012 à 19:32:20 |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 19:32:03 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | voila ce que le service Hotline me demande
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y avait un hfrien qui avait posté un tutorial complet de config réseau sur le topik 360, j'essaie de retrouver le post. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DVDAI Transactions (0) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'y joue, mais pas online. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DVDAI Transactions (0) | Ok |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 15:30:22 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Jamais trop compris ce truc (même dans le 2010). En fait, dans certains essais libres, tu a un objectif de temps à réaliser (en général très facile) et ça te file un upgrade qui remplit petit à petit le truc R&D. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DVDAI Transactions (0) | Ha d'accord. Et les objectifs de temps, ça arrive à quelle fréquence ? Moi par exemple j'en suis à ma 2eme course (Long week end, avec course en 50% de distance) mais j'en ai pas vu la couleur encore. Normal? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tous les deux trois gp si je me trompe pas. Quand tu vas voir l'ingénieur pour faire aller en piste, s'il y a un objectif R&D, il te le propose au dessus de aller en piste. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DVDAI Transactions (0) | Ha d'accord, merci pour l'info Edit : oui parce que la doc du jeu dans la boite, elle est vraiment... mince Message édité par DVDAI le 17-07-2012 à 16:13:42 |
DVDAI Transactions (0) | Bon vu hier soir. J'ai terminé ma 2° course. En arrivant aux essais libre de la 3° course, j'ai effectivement l'option d'objectif R&D qui est apparu
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Les inter ne sont utiles (IRL bien sur ) que sur une configuration de piste trés trés etroite. CAD juste avant que les Full Wet soit obligatoires, et juste avant qu'ils surchauffent sur une piste trop seche. Bref c'est la putain de loterie, alors que les Full Wet ya pas a se poser la question.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
DVDAI Transactions (0) | Sinon j'ai une autre question qui me taraude aprés quelques GP : la gestion des trains de pneus.
|
DVDAI Transactions (0) | Bon bah en faite, j'ai trouvé la réglementation sur les pneus, c'est bien 6 trains de dur/5 de tendre/4 inter/3 full wet par week de grand prix.
|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000Transactions (0) | Faut faire gaffe à la gestion des pneus, en course tu peux ne plus avoir de train de pneus tendres neufs. Ca m'est arrivé je crois à trop utiliser les tendres en essai puis en qualifs.
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | en général, j'utilise le même train entre Q1 et Q2 puis je chausse du neuf en Q3 mais en faisant 2 à 3 tours maxi puisqu'on se tape ce train là au départ.
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVDAI Transactions (0) | J'en suis à Monaco en ce moment et le moins qu'on puisse dire, c'est que je galère. Au pad, c'est trés trés difficile de pas toucher les rails |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Avant d'avoir le volant, je jouais au pad, lors de la transition, longtemps, je faisait Monaco au pad avant enfin d'être totalement au volant. Je peux t'assurer que Monaco est balèze au pad comme au volant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DVDAI Transactions (0) | Ouais la trajo je l'ai, pas de soucis , j'ai aucun soucis dans le tunnel à vrai dire. Là où j'en chie souvent, c'est en arrivant à la piscine, j'ai du mal à entrer correctement dans la courbe.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha ouais, cet endroit, bien casseggle annéfé Comme à Sainte dévote, la rascasse, partout en fait J'aime pas jouer Monaco Singapour, c'est pire J'suis trop mauvais sur ces deux circuits --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Pareil pour moi. Sur Monaco je suis trop nul. J'ai l'impression de prendre des trajectoires pas trop mauvaise et pourtant je n'arrive pas a faire de meilleur temps que l'IA Par contre sur les autres je me débrouille.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sur 2011, j'ai l'impression que c'est jouable, je l'ai eue une fois, sur 2010, j'ai l'impression que c'est plus dur. Mais bon, on arrivera jamais au niveau de réglage d'IA de catalunya dans 2010 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DVDAI Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) | Bon voila, je l'ai faite hier soir. Parti 15°, fini 12° (derrière mon coéquipier) mais objectif rempli. Grosse course de merde car je suis passé quand même 5 fois au stand, ce qui est dommage car sans ça, je pouvais prétendre je pense à 1 point au championnat.
|
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | à Monaco (sous F1 2010), je baisse l'IA d'un cran
Message édité par chris_lo le 26-07-2012 à 11:33:24 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVDAI Transactions (0) | Monaco, c'est clairement étroit les dépassements. Et sur le 2011, l'IA se laisse pas dépasser facilement ! |
DVDAI Transactions (0) | 4° à Valence hier soir, les premiers points avec mon ecurie |
System211 Transactions (0) | Sur F1 2010, ça rame tout le temps à Monaco vers la piscine, je sais pas si c'est parce que je vais trop vite mais bon c'est chiant |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | oui, c'est à cause du paddock juste à côté, le jeu doit gérer trop de voitures et de bonhommes en même temps
|
kitano23 Transactions (38) | Ça donne les courses en multi sur ce jeu ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
DVDAI Transactions (0) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Apercu sur jv.com:
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
kitano23 Transactions (38) |
cavalino Transactions (0) | Démo de F12012 la semaine prochaine (c'est le premier qui a droit à une démo si je ne me trompe pas, non?) --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | yep, y en avait pas pour 2010 et 2011. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Elle devrait pas être dispo aujourd'hui la démo d'ailleurs ? --------------- Gamertag : JayFlow |
cavalino Transactions (0) | - Xbox 360 - 10 / 09 / 12
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Dead Rising X360 - bon état | [EST] PS3 60Go |
[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | [VDS] Afro samouraî |
[VDS]lot Guitare hero,Dj hero renegade et Wii +f fear2,,pes2010... | [Vendu] |
[VDS] Far Cry 2 + Le Parrain 2 Ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 |