|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [EST] PS3 60Go |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bonjour, Je me demandais quel serait le bon prix pour une PS3 60Go datant d'octobre 2007, bien évidemment, plus sous garantie. Actuellement, j'ai un disque de 320go dedans, et j'ai toujours le 60go d'origine. C'est un modèle CECHC04 donc avec toutes les fonctions : 4 ports USB, lecteur de carte mémoire, lecture des SACD, installation de Linux possible, et rétro compatibilité avec les jeux PS2. Donc si vous pouviez m'indiquer un prix juste avec le disque de 60 ou de 320go... Merci Message édité par MiB75 le 18-03-2010 à 10:25:09 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 09:31:39 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sur priceminister, ils disent que les dernières transactions se sont faites autour de 200€ --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Une PS3 60 Go avec 2 manettes, une télécommande blu-ray, SF IV et GTA IV est partie pour 170€ il y a deux jours sur ce forum. --------------- Mes Ventes JV |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
allayn Transactions (4) | Salut MiB75, je suis curieux de savoir comment tu as changé le DD de la PS3, car je serai éventuellement interessé si tu la vends . Et pourquoi avoir un DD aussi volumineux ?
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ben changer le disque dur d'une PS3 c'est très simple, et c'est indiqué dans la documentation. Il est monté sur un petit rack, un peu comme dans les pc portable.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 13:12:41 |
allayn Transactions (4) | Ok merci pour les infos, ma dernière console remonte a la PS2 mdr, donc je suis pas trop au courant des consoles NextGen, en faite il faut installer une partie du jeu avant de pouvoir y jouer ? Ou c'est juste pour les démos ? Si j'ai bien compris...
|
allayn Transactions (4) | PS Bis: Moi j'habite aux alentours d'Amiens, je peux faire 300 a 400 bornes max aller-retour. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Amiens-Melun, 196km (aller), tout pile
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Pour rappel, il est interdit de signifier son intérêt ni d'entamer une vente dans un topic d'estim.
--------------- Mes Ventes JV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pardon, bien qu'ancien sur ce forum, je dois avouer ne l'utiliser que très rarement pour des achats/ventes/estimations, je n'avais pas souvenir de cette règle, mais si ça peut rassurer, il n'y a rien eu d'entamé, je ne me suis pas encore décidé à ouvrir une annonce vente... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si tu fais peu de transactions ici alors je te conseille le topic des feedbacks
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tu lui as donné un joli coup de polish
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Dommage qu'elle ne soit pas passée en vente ici
--------------- Mes Ventes JV |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ben, faut dire, quand tu la laisse posée, elle a peu de chance de s'abimer, et elle était trop haute pour que mes gamins y mettent les mains En passant, la slim, niveau bruit, elle me déçoit un peu... Très loin d'être inaudible, son bruit est moins agréable, même si elle est plus silencieuse que l'autre et du coup, plus facilement couverte par le son du jeu... Message édité par MiB75 le 25-03-2010 à 13:17:20 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
xhisoka Transactions (0) | Bonjour,
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'imagine qu'elle n'est plus garantie non plus ?
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | xhisoka > je pense qu'au dela de 150 ce sera difficile. Il est clair et net que la 60 Go est bien plus côté que la 80. Après ce n'est que mon avis. --------------- Mes Ventes JV |
xhisoka Transactions (0) | oui vous avez raison, je vais tenter, merci beaucoup |
Publicité | Posté le |