|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 |
---|
la_lootre Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 11:16:16 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | tiens j'ai une question vu que quand on meurt on peut garder l'evolution de son perso... ne serait-il pas plus judicieux de passer la premiere mission a augmente ses PP et une fois qu'on est bien haut en PP alors on se lance dans la quete ??? --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
kleem Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kleem Transactions (0) | aaaaaaaaahhh ouais mais non
Message édité par kleem le 14-09-2006 à 12:27:03 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 12:42:56 |
|
dooky Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bande de lopettes moi je mène quête principale, et quête secondaire de front sans recommencer !
|
|
Leops33 Transactions (1) | ils servent a quoi les four/microonde dans les cafétérias ? --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Saltadrow Transactions (0) | On peut faire des mixs avec des aliments je crois pour faire de la bouffe avec des "effets spéciaux" (genre courir plus vite...)
Message édité par Saltadrow le 14-09-2006 à 22:25:34 |
la_lootre Transactions (0) | Shawn of the dead roulaiz |
la_lootre Transactions (0) | c'est surement un des meilleurs films de zombi qui existe Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 15-09-2006 à 00:01:24 |
zeishin Satori do !Transactions (0) | bon bha dead rising c'est un Ninja gaiden 2. Difficulté vraiment abusé .
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'suis d'accord, c'est pour ça que ça m'a gavé et que j'ai lâché le jeu ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Par contre chui bloqué contre Isabella en moto . (qui ressemble a un travlo en + entre nous) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Et puis pourquoi Frank il tape les innocents quand on s'approche d'eux ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 15-09-2006 à 08:59:05 |
|
enufsed Transactions (12) | Je trouve le jeu très bien pensé pour l'instant. Le fait qu'il faille se retaper les zones pour revenir en sécurité est bien dans l'esprit du film (Zombie). On retrouve cette idée de "tenter une sortie" sans savoir si on pourra revenir. Le coup de la sauvegarde unique aussi je le trouve excellent. Contraignant mais excellent. Il faut penser sa sortie, s'équiper au mieux et réfléchir au chemin.
|
nekootaku Transactions (0) |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je l'ai acheté hier, trop bon |
jumbaii Transactions (5) |
|
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
|
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
dooky Transactions (0) | J'ai eu une flic SM à later... Chuis mort ! |
Jupap7 MéWéTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-09-2006 à 15:30:02 |
jumbaii Transactions (5) | Moi le taré du supermarché, j'lai eu à la crosse aussi |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Lego Star Wars sur Xbox 360 | [VDS] X360 |
[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR | [NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour |
(ECH)dead or alive 4 | [VDS] Jeux Xbox 360: Dead or Alive 4 et Ghost Recon Advanced Warfighte |
[ACH] manette a fil x360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 |