|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 |
---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 13:55:00 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Sur le classement du live, le premier a 31 000 000 de PP ( oui, oui, 31 millions, vous avez bien lu ) |
Harlock42 Transactions (0) |
Message édité par Harlock42 le 09-09-2006 à 18:27:26 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | je viens de me faire déchirer par l'homme a la machette!!
Message édité par lud47 le 09-09-2006 à 18:31:14 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
mac Transactions (0) | copier/coller de mon post sur le topik unique x360
Message cité 1 fois Message édité par mac le 09-09-2006 à 18:40:28 |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 18:39:52 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | y a deja un mec a qui c'est arriver avec un jeu neuf qui marchait pas je sais plus c'est qui |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
mac Transactions (0) | J'essaierais de le tester chez un pote pour voir. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Purée, je trouve ça dur ce jeu
Message édité par saiyaman le 09-09-2006 à 20:10:53 |
|
mac Transactions (0) | Truc de fou, j'ai retélércharger la démo je la lance, je quitte. Je lance le jeu et la il marche. Du coup j'ose plus effacer la démo. |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-09-2006 à 20:34:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Message édité par magic-sim le 10-09-2006 à 00:51:43 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | ti&n &² h=chak foi jcliqu e sur les spile et jme fait baisé, faktes chié ;
Saltadrow Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | il me fait chié ce jeu j'arrive pas a y jouer 20 min de suite tellement je m'emmerde |
la_lootre Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Voilà ce qu'on débloque une fois le jeu fini apparemment (choppé sur GK)
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | bon je recommece encore le jeux car mort stupide, cette fois si c'est au lvl 19 avec tout les talent debloqué que je le refais Message cité 2 fois Message édité par lud47 le 10-09-2006 à 14:22:09 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 10-09-2006 à 14:58:17 |
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
|
Saltadrow Transactions (0) | Faut vraiment pas s'en approcher aussi... Rester loin et attendre qu'il fasse des ballons... C'est long mais j'ai pas utilisé un seul truc de bouffe pour regénerer ma vie. |
bobbysolo Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Bon je suis niveau 44, et avec tous les nouveaux talents, le corps à corps devient complètement jouissif contre une horde de zombie, ca donne des bastons mémorables inimaginables aux premiers levels : on prend un zombie pour le jeter sur les autres, on en saisit un autre pour lui écraser la tête sur le sol, enchainement sur une triple décapitation avec un coup de pied renversé, un petit supplex arrière pour la forme et on finit ceux qui sont au sol en leur arrachant la tête à mains nues |
dooky Transactions (0) | Comment on fait pour sauver le professeur Barnaby ???
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
dooky Transactions (0) | Ok thx ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Lego Star Wars sur Xbox 360 | [VDS] X360 |
[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR | [NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour |
(ECH)dead or alive 4 | [VDS] Jeux Xbox 360: Dead or Alive 4 et Ghost Recon Advanced Warfighte |
[ACH] manette a fil x360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 |