|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2008 à 22:42:10 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 22:42:10 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | oui, si tu meurs en cours de partie et que tu sauvegardes, tu va recommencer au premier jour avec toutes tes stats.
|
enufsed Transactions (12) | C'est d'ailleurs la grande originalité de DR : recommencer le jeu plusieurs fois et se retrouver avec un perso level 50, se jeter dans la masse de zombis à mains nues et les décapiter par centaines à coup de prises ninja et saltos --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2008 à 10:03:34
Non non, je demande si on peut finir le jeu et recommencer une partie avec le même perso. |
Prodigy Transactions (0) | Oui autant de fois que tu veux, en gardant ton niveau. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2008 à 16:34:53 Ok merci, c'est trop jouissif ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2008 à 19:55:28 Je viens de tuer le clown et de mettre en sécurité les deux japs et le gars de la sécurité grâce au passage, heureusement que je leur avais tous donné un gun on était trop efficace, ENORME ce jeu |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | http://kotaku.com/5035371/will-the [...] rising-ps3
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
biboulMRPN Transactions (0) | j'y crois plus a DR2 perso |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | C'est dommage de laisser à l'abandon un bon concept comme ça et de plutot faire un Devil May Cry 798 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 17:55:09 |
doutrisor Transactions (0) | A quand DR sur pc ??? Parce que bon, c vraiment LE jeu qui me ferait acheter une X360 !!
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi j'ai craqué la semaine dernière! Et je ne le regrette pas! J'y joue plus que GTA4, c'est dire! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2008 à 19:05:42 Quand j'ai fini le jeu j'avais la rage, je croyais ne pas avoir eu la bonne fin, et après ça continue et c'est énorme.
|
sun tzu Transactions (0) | Ayant une 360 depuis peu j'ai enfin put commencé ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2008 à 00:22:21 Il est énorme, tu va pas pouvoir décrocher |
darkangel C2FFATransactions (0) | si on a fait une sauvegarde moisie qui fait qu'il nous reste que quelques minutes avant un point crucial, on fait quoi? on recommence? |
fabien1176 Transactions (31) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Snif pourquoi ne sort il pas sur pc |
SupJ Transactions (1) | Oyé
|
Eifersucht CoastTransactions (0) |
--------------- Last.fm |
aioka Transactions (112) | J'ai commencé et je suis un peu déçu par la maniabilité, par les chargements très fréquents et très longs, par le bordel qui règne dans le centre (c'est dur de trouver une arme correcte) et surtout par la maniabilité que je trouve laborieuse.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah oui au debut c'est clairement la misere, faut perseverer et aprés c'est excellent. |
biboulMRPN Transactions (0) |
ramène quelques personnes egarées dans la salle de securité, tu va monter en level assez vite et tu galéreras déjà moins Message édité par biboulMRPN le 16-12-2008 à 06:34:18 |
aioka Transactions (112) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
Message édité par babook le 23-12-2008 à 19:18:43 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | surtout le flingue est particulierement inefficace. Il faut se degoter un katana et carlito tombe en qq coups seulement. |
aioka Transactions (112) | Ah oui, bien, je vais essayer.
|
jims84 Transactions (0) | Bonjour,
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Faut passer en 720p. Ca va direct beaucoup mieux --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | YUV 720p obligatoire, sinon c'est l'horreure. Merci Capcom |
jims84 Transactions (0) | Ok, merci les guas! Je vais tester en 720p pour voir si ça s'arrange. Mais apparament c'est un problème de V-synch. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | En HDMI aussi. Du reste, y a que le YUV et le HDMI pour véhiculer un signal désentrelacé donc ils sont implicitement requis pour du 720p
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Heu, désolé je me suis exprimé comme une moule. Donc je recommence :
Message édité par Pykchnetz le 27-01-2009 à 12:38:01 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ok j'prefere comme ca |
biboulMRPN Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] -vegas.htm
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2009 à 21:36:14 Les premières images du deux |
Pykchnetz ヌジャベスTransactions (0) | Mouais...
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Lego Star Wars sur Xbox 360 | [VDS] X360 |
[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR | [NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour |
(ECH)dead or alive 4 | [VDS] Jeux Xbox 360: Dead or Alive 4 et Ghost Recon Advanced Warfighte |
[ACH] manette a fil x360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 |