|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 |
---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 17:48:00 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Bon je suis dans le mode extra, même au niveau 50 c'est tendu
|
Jupap7 MéWéTransactions (0) | J'ai, |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Ayé fini le mode extra, la fin est super sympa. Donc voila jeu génial.
|
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Putain, j'en chie.
|
dooky Transactions (0) | Y'a un truc que je ne pige pas :
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | T'as ptete été trop lent pour lui apporter ? (elle est assez chaude niveau timing cette mission). |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 08:32:10 |
dooky Transactions (0) | Bah une fois que tu tues le mec au caddi, l'icone de la mission passe en noir et blanc donc normalement c'est plus limité ?! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je viens a peine de toucher la demo que je le veux ce jeu
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
dooky Transactions (0) | Tin comme un gland j'ai sauvegardé après avoir tué le mec au caddi... Si le temps était fini c'est que je dois tout me retaper....
|
dooky Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
30H pour certains pour tout débloquer, c'est pas ce que j'appelle court pour un beat them all
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ouais franchement, si on n'y joue raisonnablement, il est raisonnablement long (comme Kameo d'ailleurs, suffit de pas y jouer 4h par jour).
Message édité par alb le 13-09-2006 à 10:50:18 |
dooky Transactions (0) | En plus si tu atteinds les 60 000 zombies de morts tu as un bonus !
Message édité par dooky le 13-09-2006 à 10:55:23 |
|
nekootaku Transactions (0) | N'empêche, c'est quand même très chaud la première partie... J'ai du joué 7/8h déjà avec toutes les recharges de partie 30 mn avant 5 fois de suite parceque mort betement dévoré par une meute de zombies enragés!
|
dooky Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de se faire niaker par les zombies, avant de devoir tourner le stick gauche, y'a moyen de se dégager avant ? |
Fidi holy cowTransactions (0) | Oui si tu as acquis le skill kivabien (enfin y'en a plusieurs) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dooky Transactions (0) | Non car tu peux selectionner ce que tu veux faire. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
dooky Transactions (0) | ok merci, j'ai l'impression qu'en cliquant aussi sur le Y ca faisait un truc... |
Fidi holy cowTransactions (0) |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | aye je viens de me prendre dead rising a moi les zombies sanguinolants --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
dooky Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | qq'un peut me raconter l'histoire du jeu mm en spoiler, j'ai vraiment plus envie de le toucher , trop chiant, juste connaitre l'histoire |
nekootaku Transactions (0) | Pour totoz, la_lootre vend le sien ^^ |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Tiens j'ai découvert une nouvelle arme, l'excavatrice ( en vente dans le magasin de bricolage de North Plaza ).
Message édité par re-mouloud240 le 13-09-2006 à 15:50:23 |
la_lootre Transactions (0) |
dooky Transactions (0) | Un truc rigolo que j'ai constaté hier : si vous gardez un morceau de viande dans votre inventaire trop longtemps, celui-ci pourri et devient inbouffable ! Message édité par dooky le 14-09-2006 à 07:53:29 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba moi je galere grave avec ce jeux, j arrive meme pas a le commencer en fait.
Message édité par Z_cool le 14-09-2006 à 08:26:42 |
kleem Transactions (0) | ROOOOAAAA le katana! Message cité 1 fois Message édité par kleem le 14-09-2006 à 09:57:20 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | la tof passe pas |
kleem Transactions (0) | P1 de flash |
kleem Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Lego Star Wars sur Xbox 360 | [VDS] X360 |
[Topik Unik] Saints Row sur X360 : le gang HFR | [NDS-Topic unik] Yu-Gi-Oh Nightmare Troubadour |
(ECH)dead or alive 4 | [VDS] Jeux Xbox 360: Dead or Alive 4 et Ghost Recon Advanced Warfighte |
[ACH] manette a fil x360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Rising sur X360 |