|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 19:39:38 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | gow 1 qui est bien en-dessous de sa suite au niveau visuel est déjà très propre sur ma tv hd reliée à ma ps2 par un monster cable yuv, donc faut pas s'inquiéter pour le rendu graphique: ça a vieilli bien sur, mais pas mal vieilli, et c'est ce qui compte. Le résultat est cohérent et crédible.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par kikasstou le 16-02-2009 à 00:49:28 |
devil may cry Transactions (2) | Le dernier trailer sur une TV HD il fait mal quand même
Message édité par devil may cry le 16-02-2009 à 08:48:41 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Le site officiel US.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | L'analyse du trailer :http://gamevideos.1up.com/video/id/23686
Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 16-02-2009 à 17:21:17 |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 17:20:45 |
picsouuu Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) | Aprés re-re-revisionnage du trailer au ralenti, j'ai du mal à voir que c'est Drake...
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | hop! fini GOW premier du nom. Effectivement c'est une tuerie ce jeu. Je ne regrette pas une seconde l'achat d'une ps2 pour avoir accès à un chef-d'œuvre aussi abouti. Je laisse passer quelques semaines (remplies de sf4, de kz2 et de re5) et j'attaquerai le second volet. C'est vraiment mieux pour aborder le 3 que de connaitre Kratos, son histoire et son périple; passage obligé (en tout cas vivement conseillé) pour ceux qui n'ont pas encore tâté la saga.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ouf on est sauvés, Brett Ratner ne fera pas le film de God of War, espérons qu'un bon réal soit attaché au projet et nous sorte une vision bien sanglante (et sexuelle ^^), dans l'esprit de 300. http://www.dvdrama.com/news-31965- [...] sacre-.php |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par Taibatsu le 19-02-2009 à 09:55:53 |
picsouuu Transactions (0) | c'est pas universal qui s'en occupe ? enfin tant que c'est djimon hounsou qui fait kratos , je suis content Message cité 1 fois Message édité par picsouuu le 19-02-2009 à 10:13:31 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
saxou :oTransactions (25) | Ce trailer de fou --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
picsouuu Transactions (0) |
|
Message édité par Taibatsu le 19-02-2009 à 10:50:37 |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | saluta tous En plus vous m'avez donné envie de jouer aux 2 premiers que bizarrement je n'avais pas fait!! Message cité 1 fois Message édité par lebouli59 le 20-02-2009 à 08:23:43 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) | Ou alors il est très con ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare III / Mes jeux passés ... * |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) |
--------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
micb35 PSN : micb35Transactions (0) |
--------------- Breizh biker |
renardrouge Transactions (2) |
|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Ah ouai quand même!!!
en tout cas j'ai commencé le 1 et je suis bluffé dès le premier niveau, ca speed ,c'est beau (jme dis que soit ils ont fait très fort pour un jeu play2 soit on nous prend vraiment pour des cons avec la next gen car il y a pas une diff enorme avec certain jeux recent et je n'ai vu que le 1!!!) Message cité 1 fois Message édité par lebouli59 le 20-02-2009 à 18:36:41 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | C'est claire, j'ai fait 2 min sur la démo de conan..... c'te blague par rapport à gow. Et conan est loin d'être un cas isolé malheureusement.... |
picsouuu Transactions (0) | gow 1 , 2 et psp sont juste des tueries . sony devrait les annoncer sur le ps store pour préparer le 3 . ma ps2 est morte et gow 2 est le seul que j'ai pas terminé Message édité par picsouuu le 20-02-2009 à 20:37:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
[VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
[VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
[ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
[VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |