|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
---|
jasup Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 01:28:48 |
Little-Wolf Transactions (1) |
mais ^10 comprends pas ? J'ai ton GoW 2 ???
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf Transactions (1) |
Kratos of the Titans
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
jasup Transactions (13) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je pensais plutôt à Crash Bandicoot qui prend le controle des Titans en grimpant dessus (avant-dernier épisode) --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | ah putain ouais j'avais zappé
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
il y aura une précédente version avec ce gow3? il y aura les trolls de ceux qui confondent gow avec grow et graw --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 09:51:51 |
n'ayant pas de ps2, il serait temps que Sony active la rétrocompatibilité ps2. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) |
Idée de l'histoire par rapport à la fin du 2 :
Je pense que c'est une cinématique faite avec le moteur du jeu, à la GTA 4, tout simplement ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 14-02-2009 à 11:49:35 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | trailer de malade
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | du grand cinéma, bientôt disponible en BR --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Ah, là par contre, ca me paraît pas improbable, j'en frissonne rien que d'y penser Pourtant ,si l'on en croit Sony, c'est du in-game : "A Sony rep confirmed that the trailer's action is taken from gameplay. But franchise fans will notice the absence of some signature elements. Enemies here aren't dropping light orbs. The person playing the game isn't being given on-screen button prompts as he or she goes in for the gory mini-boss kills. Sony has confirmed to us that those elements were removed from the trailer for presentation purposes only." http://multiplayerblog.mtv.com/200 [...] more-19424 Mouais ... je demande a voir quand même Message édité par v4mpir3 le 14-02-2009 à 14:14:21 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
devil may cry Transactions (2) | Nan mais on s'en branle, le but c'est juste de voir le moteur du jeu et c'est tout. Manette en main ce qui changera ce sera surtout la gestion de la caméra... |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | ça me donne envie d'acheter le I et II. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | tu n'auras pas l'upscale ps3 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | le jeu qui me ferra acheter une ps3...je drap' en esperant qu'il sorte avant GT5 et duke nuken --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
shred Transactions (3) |
|
lackdanan2 Transactions (0) | Allez hop |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | J'aime bien celle là !! --------------- PSN Flav106 |
renardrouge Transactions (2) | plop |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2009 à 17:16:34 |
shred Transactions (3) |
Telim Transactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2009 à 18:53:09
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah bon ? Parce que mon premier jeu sur PS3, après MS et Resistance, c'était GOW 2, et j'ai pas souvenir de cette option ... --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
shred Transactions (3) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | heu, le code a rien à voir avec les PS3
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
[VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
[VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
[ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
[VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |