|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 21:52:12 |
charask8 Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
C'est des vieux jeux pas du tout exclu non ? --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
J'ai vraiment fait nimp en achetant la ps5... --------------- antithéiste |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est en effet un concept d'acheter une console à --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Tartopome_ Transactions (0) | Y avait pas de manuel de jeux avec la console ! Dur pour lui de réfléchir autrement ! |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon ici c'est le topic GOW
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 10:03:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Cette claque l'arrivée dans la zone Spoil 30h de jeu
M*rde, c'est le même problème qu'avec le 2018, pourquoi ils attendent toujours la fin du jeu pour lâcher les chevaux Message édité par bauer_attitude le 19-12-2022 à 20:47:33 --------------- Steam ID |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Voilà, j'aurais mis 30 heures à voir le bout de cette aventure avec des hauts et des bas mais quelle p*tain de fin épique
--------------- Steam ID |
Pour ton deuxième spoiler
|
DavidAmes Transactions (0) |
C'était un peu "too much", effectivement. Message édité par DavidAmes le 20-12-2022 à 08:37:48 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
muet dhiver Transactions (5) | Je l'ai fini ce dimanche, what a ride, même s'il y a quelques coups de mou dans le rythme (la fameuse séquence d'Atreus, inutilement longue...). Un truc qui m'a un peu gonflé par contre, un détail, ce sont ces foutues énigmes à base de flèches sigilaires à lier puis à enflammer Sinon belle générosité du contenu post fin... je suis retourné dans la zone ouverte où je me faisais massacrer quand j'étais niveau 5, j'ai tout nettoyé, quel plaisir. Et j'ai l'impression qu'il y a des nouveaux combats épiques dans toutes les zones. Message édité par muet dhiver le 20-12-2022 à 08:39:49 |
Pour ton 1er spoiler qui concerne l'ambiance générale du titre :
--------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Il faudrait une spin off sur Thor, je trouve que c'est la grande révélation du jeu perso. Ultra Charismatique le personnage. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai adoré le personnage de thor aussi, pas de quoi en faire un spin off. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Perso j'espère une suite avec Atreus, genre 20/25 ans, son père buté, grosse recherche de vengeance, il reveille les colères qu'il avait étant môme etc.
--------------- antithéiste |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Ils avaient pas dit qu'ils voulaient faire une trilogie à la base mais qu'ils ont tout mis dans Ragnarok ? Du coup un reboot (pour changer ) où une autre mythologie ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
MeWa_13 Transactions (0) | Ou une autre licence. --------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 20-12-2022 à 17:03:16 |
sharshar PLO StyleTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
Pluzun, c'est d'ailleurs ce que j'ai aimé dans cet épisode.
|
ecirbaf Transactions (0) | Drap |
ynorsa Transactions (0) | Tain c’est infernal les cut scènes remplies de dialogues à la con.
|
Alkinos Transactions (8) | Hello,
|
|
Seven Sam Transactions (0) | je suis tomber par hasard sur cettev ideo, il l'on vraiment bien fait : https://www.youtube.com/watch?v=oMXX1ExXngY --------------- Nikon F3HP - F6 - Z6III - Z8 - Canon NewF1 - EOS3 - 5D - R5II - Panasonic Lumix S9 - Sony A7CII |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai du louper un truc en arrivant vers la fin du jeu avec le twist où
Le double combat qui pète le chart de l'épicness sinon contre les deux
Polalala ce finish enragé, la classe infinie de la chorégraphe, un ballet furieux de grâce et de pure rage Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 25-12-2022 à 16:17:13 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Tartopome_ Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je m'en vais continuer de distribuer des tartes à gauche et à droite en attendant d'avoir mes réponses --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
+1, surtout ton premier spoiler.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 25-12-2022 à 17:38:33 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
[VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
[VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
[ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
[VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |