|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Halo Wars |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
Message édité par Hugo Drax le 12-02-2009 à 11:49:20 |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 13:47:08 |
Asian Oni Transactions (0) | Drap |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | La démo m'a bien donné envie, les cinématiques sont sympas. Si pour une fois l'histoire pouvait être correctement racontée ça ne gâcherait rien |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Asian Oni Transactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | me suis fait griller... je voulais faire le topic. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
|
Mortadelle Transactions (1) | drap, j'ai demandé, Hugo Drax la fait!!
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drap ! testé la démo que du bon ! les gars d'ensemble studios n'ont pas perdu la main en matière de str --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Exactment, ça m'a fait penser à Age of Empire III mais en bien plus beau, plus simple, plus réaliste etc. A première vu j'avais l'impression qu'il n'y avait pas énormément de chose à faire, pas beaucoup d'améliorations mais en fait si: il faut faire monter la base de niveau, ramasser des caisses d'énergie, attaquer les quelques bases rebelles qui gardent les puits forunners (distributeurs de caisses d'énergie à l'infini) pour pouvoir accèder à beaucoup de "plus". Et je trouve que la variante base humaine/base covenante à un certains côté fun, les bases covenantes sont étrange mais il faut monter dans les âges cette fois si pour accéder a certaines amélioration. On retrouve bien l'espèce de fanatisme spirituel des covenants avec "le temple" (grâce auquel on monte dans les âges.
Message édité par 343_guiltyspark le 08-02-2009 à 18:09:47 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 18:08:38 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Drapal j'ai testé que le mode Escarmouche pour l'instant mais c'est du tout bon
--------------- Truth or happiness, never both. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Mes impréssions sur 9-10 heures de jeu (une quinzaine de parties):
Message édité par FpsFan le 08-02-2009 à 21:25:19 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par Ak47Soda le 08-02-2009 à 20:09:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
J'ai eu aussi des soucis pendant la démo, par exemple quand tu ordonnes à un véhicule d'aller d'un point A à un point B et qu'il bute contre un autre véhicule pendant 30 secondes avant de trouver son chemin Message édité par Hugo Drax le 08-02-2009 à 20:53:46 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | J'ai eu un char comme ça, au milieu de fantassins, du coup il ne voulait plus avancer. Les soldats ne savaient pas se pousser |
Message édité par 343_guiltyspark le 08-02-2009 à 21:03:02 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est vrai que graphiquement il est bon dans son genre: j'aime bien tous les petits détails graphiques sur les bases et les unités, ainsi que les animations ( genre les elites qui attrapent et lancent les marines, le Spartan qui choppe une apparition...).
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 08-02-2009 à 23:12:19 |
|
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | drap' |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | p'tain y'a des fois j'ai vraiment des reflex de PC gamer, j'ai envie de prendre les unités et de bien les ranger en rangs, parce qu'au pad -au début- c'est un peu le fouilli; même si c'est bien adapté, je préfére à la souris. C'est un peu dommage que les unités ne se rangent pas En revanche je trouve que les Spartans, lorsqu'ils sont seuls (à l'écart des autres unités), sont extra, surtout avec leur lazer 'sont quasi immortels. Message édité par 343_guiltyspark le 10-02-2009 à 21:56:58 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
http://xbox-mag.net/-xm-video--halo-wars__16764.html Pour ceux qui n'ont pas l'occasion de tester la démo Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 11-02-2009 à 08:34:44 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ce qui me fait peur c'est le suivi du jeu, en matière de maj par exemple, si jamais il ya des bugs (et il y'en aura)...
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | ouai j'y pensais aussi, c'est sur que c'est un peu bancale comme situation, je ne sais pas comment ça va être organisé... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sympa la section gallerie du site officiel:
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Image a rajouter au premier post: la version collector du jeu:
Message édité par FpsFan le 11-02-2009 à 11:41:47 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Ok j'ajoute ça chez moi ce soir, elle à l'air pas mal du tout cette collector |
Asian Oni Transactions (0) | Hey, la boîte a l'air de bien faire tenir le DVD cette fois-ci. ^^"
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai vraiment du mal moi avec les RTS, jsais jamaisquoi faire --------------- Truth or happiness, never both. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Upgrader sa base, chercher des ressources dans les caisses, se constituer une armée... Et prendre un a un les points de la map contrôlé par l'ennemie Message cité 2 fois Message édité par Hugo Drax le 11-02-2009 à 12:57:46 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En tout cas, si l'IA n'est pas à la hauteur (parce qu'en héroique maintenant dans la démo, en 15 minutes on se fait les bases adverses, ni plus ni moins) contre d'autres joueurs là, ca risque de prendre tout son sens...en espérant que le code réseau soit costaud et qu'il y ait un anticheat éfficace, autrement, ca risque d'etre la catastrophe... |
tiburs1 Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'adore les rts, le probleme; c'est que les meilleurs sont sur PC et comme mon pc à 7 ans maintenant, bah...no comment Message édité par FpsFan le 11-02-2009 à 13:43:24 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |