|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Halo Wars |
---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 17:00:40 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 4,5/5 chez Gamespy:
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Aigle117 Transactions (0) | Han, oublier se topik
--------------- |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 8.4/10 chez Gametrailers:
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Si ils pouvaient me le lacher mercredi en même temps que Killzone ça m'éviterai un aller retour aussi |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Il est trouvable aujourd'hui dans quelques boutiques, je vais voir pour m'en chopper un exemplaire.
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Oui ça m'étonne que personne n'en parle plus que ça... En même temps j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup d'effort marketing pour le lancement du jeu.
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 09:05:23 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pour ma part ça urge pas j'ai déjà tellement de jeux à faire
--------------- Truth or happiness, never both. |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai testé la démo hier soir.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ce sera pour demain donc...en collector normalement. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Ils n'ont pas voulu te le vendre aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 25-02-2009 à 16:48:43 |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Bon ben ça y est. Par contre je dois terminer de sauver le monde sur une autre planète avant de commencer celui ci. L'édition collector est superbe, pour 69€ ça vaut le coup si est sujet à ce genre de faiblesse. Ce qui est mon cas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Killzone2
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai le mien, je vais tester tout ca et je posterai mes impréssions ce soir. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 2 h de multi là: en un mot: FUN Message édité par FpsFan le 26-02-2009 à 12:36:50 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et si on a jamais touché un RTS on aimera ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Ben tu as aimé la démo ou pas ? Message édité par Hugo Drax le 26-02-2009 à 14:58:57 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je l'ai testé qu'une fois en Escarmouche et je me suis fait latté et depuis j'ai pas eu le temps de la recommencer --------------- Truth or happiness, never both. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Ben ya pas de souci alors, d'autant qu'il y a le mode coop qui doit être bien sympa pour ce qui est du solo |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai joué près de 5 h d'affilé avec 2 potes et on s'est bien éclatés !
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Test vidéo chez Jv.fr:
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | C'est malin j'ai envie de rentrer jouer au lieu de bosser maintenant |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pour l'instant il n'y a que 1000 joueurs en ligne, j'espère que le jeu marchera bien, parce qu'il le mérite.
|
Saltadrow Transactions (0) | Drapal, j'ai testé la demo, j'ai bien aimé, je me le prendrai surement en import d'ici peu. |
Jobigboss Transactions (1) | Le online est vraiment super sympathique !
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Test tout pourri du jeu par mc chocaPCic...
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 27-02-2009 à 20:22:07 |
TNTb Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ouais enfin test et note ultra sévère (le pire note de tous les mags répertoiriés en plus...).
|
polako123 Transactions (12) | Bof, vu le testeur, j'avais déjà pas envie de lire le test. Chocapic est un joueur PC, et fan de RTS. C'était quasi sûr qu'il allait démonter le jeu Bon après c'est gamekult, qui ont foutu 6 a LO aussi Message édité par polako123 le 27-02-2009 à 22:33:03 |
redsteel Transactions (0) | allez sur Ce site la les tests sont véridiques et pas subjectifs. Halo wars est un très bon jeu, je le conseille à tous !!! --------------- World Of Dungeons |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est énorme des fois, certaines parties sont épiques comme jamais ! Et c'est plus stratégique qu'il n'y parait au premier abord, meme ca reste purement action.
Message édité par FpsFan le 28-02-2009 à 17:43:14 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Des avis d'autres joueurs, histoire de déterrer un peu un topic promis à une mort lente et douloureuse ? Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 01-03-2009 à 18:56:30 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | J'en suis seulement à la mission 4, je n'ai pas encore eu beaucoup de temps. Mais j'accroche bien aussi, ça fait vraiment du bien de retrouver ce genre de jeux. Et pour ce qui est de l'histoire, bien que j'en sois encore au début ça me parait clair que c'est bien mieux ficelé et raconté que dans Halo 3. |
Publicité | Posté le |