|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Halo Wars |
---|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 18:45:11 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | ça me parait bon ce que vous dites là tous, je vais voir pour l'avoir au plus vite --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Taliesim Transactions (54) | Je suis assez déçu par le jeu.
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 01-03-2009 à 19:58:57 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 01-03-2009 à 19:59:21 |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 01-03-2009 à 20:03:44 |
Polako123 Transactions (12) |
Je me demande pourquoi tu est déçu du jeu. Tu attendais un RTS PC super compliqué sur console ? Ca n'a jamais été le but pour ce jeu, on le savait depuis le début Faut le prendre pour ce qu'il est. Message cité 2 fois Message édité par Polako123 le 01-03-2009 à 20:14:22 |
Message édité par Taliesim le 01-03-2009 à 20:17:58 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
|
Jobigboss Transactions (1) | Je le trouve aussi complexe qu'un Bataille pour la terre du milieu personnellement ! |
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 20:31:04 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | à moi il ne peut que plaire, c'est du Halo, c'est intuitif, simple (et pas simpliste) et donc facile d'accès sur console, bien adapté à la plateforme, c'est beau, les cinématiques sont à faire palir bien des jeux et le sénario est nikel (totalement dans l'ambiance de la trilogie passée)... nan nan, taliesim, je ne sais pas ce que tu fou sur console si tu recherche quelque chose qui ressemblerai plus à du jeu PC pour moi il est fun, et c'est le plaisir de jouer que je cherche (et parfois le réalisme dans certains genres de jeux)
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 01-03-2009 à 21:21:16 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | je ne dit absolument pas le contraire, aucun rts console ne vaut par exemple un bon age of empire III mais il faut être assez indulgent, c'est un genre encore peu représenté sur console. --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En tout cas le jeu ne laisse pas indifférent...après Dead rising et Mirrors edge, un autre bon jeu qui fait la polémique...
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | drap' ce jeu sera miens demain ( pack halo ) --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Chaque camp à ses forces et faiblesses, et les UNSC sont meme un poil plus avantagés que les covenants je trouve (Super faucon, grizzly, vautours).
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Un rts sur console, pensé et développer pour la console... on pouvait craindre le pire, voire même un projet bâtard, plutôt que viable et intéressant.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | très belle review, merci |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | En tout cas je m'éclate beaucoup dessus, et ce malgrès ses limites...
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | super les tires de CAM et les dropages d'ODST Message édité par 343_guiltyspark le 05-03-2009 à 19:33:40 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | C'EST QUOI CETTE FOUTU MISSION DE M****DE D'ARCADIA Message édité par M600 le 07-03-2009 à 22:02:32 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J'aurais besoin de quelques conseils, les STR ne sont pas du tout mon genre de jeu, je dirais meme etre refractaire a ce genre de jeu. Pourtant la démo de Halo Wars m'a donné envie de m y mettre et je l'ai achete Samedi.
Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 08-03-2009 à 18:19:42 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
En escarmouche, ou lors de la campagne ? Pour la campagne, c'est assez variable, ça dépend de la mission. en escarmouche, tout dépend de ta stratégie de base, un rush ? poser un expand ( construire une seconde base ) ? un mass unité ? .te la jouer défensif ? Ensuite, ça va également dépendre du générale que tu choisis, mais en général il te faut, 3 stations de ravitaillement, pour accumuler les ressources, tu peux commencer avec 2 mais il en faudra d' autre assez rapidement. cherche surtout à t' adapter, en fonction de ton adversaire, s' il a peut d' unité, et toi beaucoup, mets lui la pression, attaques le... Commence toujours par la caserne, ou l' éléphant en fonction de ta stratégie, cel ate permettra de faire des unités d' infanterie assez rapidement.... Dans un jeu de stratégie c'est avant tout savoir s' adapter à son adversaire... s' il expend en début de partie... tu lui fout la pression au max pour le ralentir, s' il fait la blinde d' unité, tu fais de quoi les contrer.... Message édité par Ludoss le 08-03-2009 à 20:12:57 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est pas mal un jeu de poker menteur quand meme en online ! Faut éssayer de deviner quelle peut-etre la stratégie de l'adversaire selon le choix du personnage et de ses spécificités...y'a pleins de facon de procéder et de gagner les parties. Message édité par FpsFan le 08-03-2009 à 19:43:34 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Merci ludoss
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Campagne terminé, en normal Bon déjà j' y suis resté jusqu' a 2 heure du mat' ( et encore plus si le jeu avait été plus long ). Donc à la limite je préfère que le soit soit aussi court, mais avec cette variété, plutôt qu' il soit un peu plus long, mais avec des missions qui se répètent. L' histoire est agréable à suivre, bien que classique, elle aussi. Au niveau des missions, y' a pas vraiment d' originalité, m' enfin elles sont très bien faite, rien à redire dessus.
Surtout que tout les éléments sont présent pour qu' une campagne convenant puisse se faire... ( ok ils ne peuvent pas se battre contre l' esprit de feu, mais une campagne d' un dizaine de mission, contre les infectés, était largement possible sans remettre en cause le scénario ). Cela au vu des dernières missions, ça sent le dlc ( payant ou non ), m' enfin.....
De même que la recherche des crânes, et surtout des mallettes noires.
Message édité par Ludoss le 09-03-2009 à 10:01:56 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Il y'a de plus en plus de joueurs sur le jeu, 50000 joueurs de moyenne le soir quand meme !
Message édité par FpsFan le 12-03-2009 à 18:33:58 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | j'espère qu'il y aura une maj pour tous ces trucs là, parce qu'il arrive la même chose quand on prend Cutter, le droppage ODST fait un sacré ravage --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
|
Jobigboss Transactions (1) | Le gros problème, c'est que 3/4 des parties sur le net, c'est du rush au bout de 5 minutes ... |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 14-03-2009 à 10:04:44 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | J'en suis à la mission 6 ou 7 et ça commence à se corser un peu j'ai l'impression.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai bien aimé la démo. Je compte me l'acheter en import uk.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Oui j'ai eu aussi quelques soucis de pathfinding, obligé de faire faire le grand tour à mes troupes parce qu'elles ne savaient pas éviter un élément du décors juste à coté de ma base. M'enfin c'est pas la mort. |
Publicité | Posté le |