|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-12-2022 à 20:11:58 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
charask8 Transactions (0) | Punaise le post game, je pensais que c'était un poil de rab vite fait...
Franchement, quel jeu, le premier opus fait vraiment office d'intro et brouillon. |
OgOp Transactions (0) | Pour la zone du post-game
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
charask8 Transactions (0) |
|
MrFurieux Transactions (0) | Au risque de paraître idiot, sous entendez vous par "post game" qu'il y a des trucs qu'on ne peut pas faire avant d'avoir fini le jeu ? |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 13:43:58 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sinon concernant le post game :
|
nniv Tâche incoloreTransactions (18) | Vous avez déjà eu des soucis de sauvegardes ? Pour le moment j'ai jamais eu de soucis, je suis en autosave depuis le début c'était ok. Mais là je lance le jeu et surprise , j'ai perdu quelques heures de progression. J'étais arrivé à
Et je me retrouve en arrière là où
, soit le moment ultra chiant du jeu Ma sauvegarde sur le cloud a évidemment le même problème, impossible de revenir à l'état d'avancement que j'avais |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
duriangris Transactions (0) |
|
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Elle est dans quel royaume la zone dont vous parlez qui diffère un peu du jeu?
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 13-12-2022 à 08:53:37 --------------- antithéiste |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
ynorsa Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nniv Tâche incoloreTransactions (18) |
J'ai pas réussi à résoudre le soucis donc je me suis tout retapé (avec la difficulté au plus bas pour aller plus vite faut pas déconner ) Vraiment, d'après moi il est vraiment raté ce moment du jeu, bien deg d'avoir du le refaire :
J'attends de voir la suite maintenant Message édité par nniv le 13-12-2022 à 15:03:07 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ton spoiler est pour moi le moment vraiment creux du jeu. Ça repart bien après jusqu'au bout --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Atigrou Transactions (0) | J'ai fini le jeu, je nettoie les différentes zones. A chaque passage devant un atelier lunda, elle me parle de l'armure du Ragnarok mais impossible de la trouver dans l'inventaire. Qu'est ce que je dois faire pour l'obtenir ? --------------- Troll2jeux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Une collègue voudrait offrir God of War sur PS5 à son fils, j'ai regardé vite fait, il n'y a pas de version vendu PS5. Pour faire ça elle doit acheter la version numérique PS4 ? La version BR PS4 il faut racheter une mise à jour pour la faire fonctionner sur PS5 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
https://www.google.com/search?q=god [...] ackAo_23:0 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pas God of War Ragnarök, mais God of War, le 1er. Je lui ai dit qu'il devait faire le 1er avant le 2eme! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Non il n'existe pas de version boite ps5. Tu achètes la version PS4 et tu as ensuite une maj qui donne accès aux 60 FPS. C'est tout. |
airprog Transactions (0) | La poisse.. erreur CE-100045-0 suite à l'installation du énième patch correctif Message cité 1 fois Message édité par airprog le 17-12-2022 à 03:01:07 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Pas de sauvegarde dans le cloud ps+ ? Sinon les fichiers de sauvegarde sont situés à part il me semble, non ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
airprog Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 22 heures de jeu, je viens de récupérer
--------------- Steam ID |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Platine done.
J'aimerais enchaîner avec un jeu ps5 exclu, j'aimerais voir ce qu'elle a dans le ventre. Des conseils ? --------------- antithéiste |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben y a pas beaucoup d exclus de fou... Ratchet & Clank est quand même beau et te changera. --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare III / Mes jeux passés ... * |
A part ratchet c'est cross gen les deux autres non ? J'ai déjà miles morales. Copier coller du spider man, à chier, j'ai pas dépasser 2/3h de jeu y'a rien d'original. Y'a aucun jeu exclu de qualité ? --------------- antithéiste |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouep crossgen. --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare III / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! | [VENDU] Gears of War 2 - Xbox360 |
[VDS] COD 5 World At War ps3 | [Topik Unik] Halo Wars |
[VDS] Dawn of War Soulstorm PC | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
[ACHAT] FFX-2 / Star Ocean 3 / Legaia Duel Saga | A fermer brique trouvée |
[VDS]Call of Duty : World at War | [ACH] GEARS OF WAR sur XBOX 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La Saga God of War : Kratos chez les nordiques |