|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 20:08:04 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, j'suis dans le dernier donjon je pense :
Bizarrement, les mobs dans le donjon d'avant était plus difficile que les boss rencontré Je dois être autour des 18h de jeu, ça sent la fin mais finalement je trouve que la durée de vie est suffisante compte tenu du scénario et des feature proposées. Message édité par Agreian le 07-07-2016 à 08:36:50 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le jeu est moins dur qu'il ne propose quelque situation ALC.
|
lesorceleur Transactions (0) | je suis tombé sur deux "cathédrales de l'oubli" hier, une succession de combats avec un boss à la fin
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui les cathédrales sont indépendante du scénario, sans un passage pour pouvoir débloquer un donjon optionnel. A voir
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
l'artbook --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lesorceleur Transactions (0) | lvl 50 pour tous les persos, je ne doit pas être loin de la 20taine d'heures, toujours pas fini le jeu.
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ayé, jeu terminé en 20h et quelques minute autour du Lv 60
|
DavidAmes Transactions (0) | La pu... de blague de blague les phases de protection !!! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 10-07-2016 à 17:54:26 |
MKaze Transactions (1) | Une question concernant les affinités entre personnages, comment on connait son niveau/évolution? Je me fais toutes les petites scénettes (actions privées), mais je ne sais pas toujours si j'ai fait le bon choix. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lesorceleur Transactions (0) |
Message édité par lesorceleur le 11-07-2016 à 11:05:54 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | L'idée en elle même est bonne... Seulement qu'est ce que c'est mal exécuté. C'est très punitif, y'a même pas la possibilité de ranimer Anne. C'est comme si tu balançais un grain de maïs au milieu d'une batterie de poule C'est du même ordre que le fait que sur les derniers donjons ou tu te tapes des boss que tu torches pour te faire laminer par le premier mob de merde juste derrière... Laminer hein : extermination de l'ensemble de ta team en moins de 10s = bienvenue dans le monde merveilleux de l'équilibrage Message édité par Agreian le 11-07-2016 à 11:22:57 |
DavidAmes Transactions (0) | Par contre, j'ai un petit problème. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne vois pas pourquoi ca t'arrive. De mémoire, j'ai vu qu'un role produire cet effet et les rôle étant normalement propre à un perso, les autres persos devraient grimpés
|
DavidAmes Transactions (0) | Pas encore mais je rageais tellement après le combat "protection" que j'ai éteins la console suite à ce problème... --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'aurais du faire une save avant, même un slot à part au cas ou le problème soit sauvegarder avec ta save |
DavidAmes Transactions (0) | Bon, c'était la compétence "Altruiste" qui gênait. Par contre, c'était bel et bien 0 xp pour tout le monde. J'ai eu chaud ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est bien ça, le rôle Altruiste. L'autre bonus est important mais la contrepartie est 0 XP
|
MKaze Transactions (1) | Bon j'ai la réponse à ma question, pour ne pas changer, la réponse ne sera donnée qu'à la fin du jeu, donc aucun détail sur les actions privées (réussies ou non).
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 11-07-2016 à 20:53:31 |
Message édité par lesorceleur le 12-07-2016 à 08:49:55 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
MKaze Transactions (1) | Perso je n'ai pas encore testé la synthèse.
Message édité par MKaze le 12-07-2016 à 10:57:40 |
piou_26 Transactions (12) | Drap Petites questions:
Message édité par piou_26 le 12-07-2016 à 19:28:55 --------------- Ventes JV / Ventes |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Triangle, une fois sur le menu, tu fais carré pour voir le statut des persos.
|
piou_26 Transactions (12) | Merci.
Message édité par piou_26 le 12-07-2016 à 20:17:05 --------------- Ventes JV / Ventes |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
DavidAmes Transactions (0) | Je suis au même niveau pour 15h de jeu. Effectivement, les mobs m'ont bien fait mal sur ce donjon. Par contre, j'ai fais le boss complétement à l'arrache. Et c'était limite plus facile que certains mobs. Il y a tout de même quelques trucs chiant comme devoir remettre les rôles quand certains personnages reviennent dans l'équipe après un départ ou encore ces longs monologues... Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 12-07-2016 à 23:33:14 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
piou_26 Transactions (12) |
MKaze Transactions (1) | C'est une quête à réaliser.
Message édité par MKaze le 15-07-2016 à 21:04:32 |
piou_26 Transactions (12) | Ca y est enfin fini. En 23h avec quête à 73%. Édit: Donc jeu sympa. Techniquement à la rue en 2016. Mais j'ai quand même apprécié. Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 16-07-2016 à 12:40:36 --------------- Ventes JV / Ventes |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 16-07-2016 à 19:35:10 |
DavidAmes Transactions (0) | Fini le jeu ! 18h, personnages au niveau 75 ou plus. Je suis plutôt d'accord avec Agregian sur les faiblesses du titre. Sympathique mais sans plus. edit : J'ai laissé tomber la quasi-totalité des quêtes annexes ou les "events" entre personnages. Je trouvais ça vraiment peu intéressant. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 18-07-2016 à 00:25:44 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 18-07-2016 à 00:41:01 |
DavidAmes Transactions (0) | Il faut dire que je combattais à 6 au lieu de 7. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 18-07-2016 à 01:09:38 |
DavidAmes Transactions (0) | Tout pareil. D'ailleurs, au début de ma partie, il attaquait quand je ne le contrôlais pas. J'ai peut-être dû toucher à quelque chose mais bon... Comme le jeu est assez facile, j'ai pas eu besoin de me pencher sur le sujet. Edit : apparemment, il fallait appuyer sur la flèche bas pour enlever le manuel. Le boulet ! Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 18-07-2016 à 01:13:22 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] PokémonGO | [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 |
[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business | [VDS] Band Hero PS3 + Guitar Hero + Sing Star Beatles |
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | [ACH] Star Wars Battlefront PC |
[VDS] Jeux Xbox One : Star Wars/Batman AK/Mad Max/Fallout 4 ect.. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |