|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |
---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 12:51:45 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ashilla Transactions (0) | Fini également le jeu aujourd'hui. J'ai rushé le jeu en évitant pas mal les combats donc évidemment le boss de fin était assez gênant. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ils ont signé l'arrêt de mort de SO5 Star Ocean 5 character gets less-sexy underwear 'in Fear of Western Criticism'
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sûrement la faute des gonzesses qui trouvent ça vulgaire. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les avis utilisateurs sur Amazon JP vont être amusants
--------------- El Psy Kongroo - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami |
serina Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu parles de ToX premier du nom plutôt non? Car elle a 8 ans la gamine dans le 2. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
serina Transactions (0) | Attend... Message édité par serina le 30-03-2016 à 16:45:54 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah tu parles d'Alisha et son armure à ras le cul, ok.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 30-03-2016 à 16:51:03 |
serina Transactions (0) | Bon...
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
On va y arriver, j'ai pas vraiment regardé les persos de Berseria j'irais voir. Message édité par musacorp le 30-03-2016 à 16:54:04 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
serina Transactions (0) | Ca va hein... je suis fatiguée, ça se voit un poil...
Message édité par serina le 30-03-2016 à 16:56:39 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | En fait, tu es jalouse car tu es trop vieille pour t'habiller comme ça (rapport aux pertes de mémoire et de lucidité) Message édité par Agreian le 30-03-2016 à 17:03:39 |
serina Transactions (0) | Ca aussi (mais faut pas le dire). |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | D'après certains retours le jeu aurait à peine 20h de durée de vie. Notamment ici: http://www.gamefaqs.com/boards/146 [...] s/73526229 C'est spoil free. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 02-04-2016 à 20:19:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ca qui pourrait expliquer le prix réduit du jeu |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
Ashilla Transactions (0) | Niveau retours sur neogaf, ouais il semble bien qu'il soit assez court.. 28h pour un gars ayant fait quelques quêtes autour, et il ne savait visiblement pas qu'il était au dernier donjon. Message édité par Ashilla le 03-04-2016 à 11:51:18 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ça dépend, si le dernier donjon fait 40h aussi
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ashilla Transactions (0) | Ils ont fait ce qu'ils ont dit, ils sont revenus aux bases de la série |
Dahlmud Transactions (0) | On a une date : 1 juillet chez nous.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 06-04-2016 à 11:45:45 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Uniquement sur le site de SE? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ah ça c'est bien !
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai préco. M'en fous --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bah allez c'est bon, j'ai préco sur le site de SE, je viens de mater les 70 minutes de gameplay, ça donne trop envie .
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Et un test chez Gk...
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) | Moi ce qui me dérange le plus c'est pas tant les 20 heures que le faible nombre d'environnements. Ça pose problème quand dans un RPG on tourne en rond dans les 4 ou 5 mêmes lieux. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je ne sais pas trop quoi en penser au final... D'un côté des perso soignés, un système de job efficace et des combats dynamiques. De l'autre, un jeu ultra court avec peu d'environnement et un scénario bizarre
|
Ashilla Transactions (0) | J'ai pu jouer au jeu un petit peu pour la première fois aujourd'hui. Pour l'instant j'accroche bien, c'est vraiment agréable les combats sans transition.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci pour ton retour. --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ouaip, je garde ma préco --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ashilla Transactions (0) | J’ai fini le jeu aujourd’hui, en à peu près une trentaine d’heures. Je ne détaille rien de l’histoire mais je vais parler de ce que j’ai aimé/pas aimé dans le jeu.
Les quêtes ne sont donc pas passionnantes en soi mais j’ai quand même apprécié les faire parce que les combats et le crafting des party skills (les compétences passives, du style augmentation du % d’objets dans les points de récoltes) devient vite addictif. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Super retour merci.
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Merci pour ce CR --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les trophées de combat sont moins débiles que dans le 4?
Ashilla Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ashilla le 23-04-2016 à 19:40:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] PokémonGO | [Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018 |
[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business | [VDS] Band Hero PS3 + Guitar Hero + Sing Star Beatles |
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One | [ACH] Star Wars Battlefront PC |
[VDS] Jeux Xbox One : Star Wars/Batman AK/Mad Max/Fallout 4 ect.. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness |