Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness

n°12524348
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:28:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Ca augmente les % des bonus de base.
En gros, si tu as un 15% d'attaques critiques. Alors ce pourcentage augmentera à mesure que le rôle est maitrisé.
Du coup, le perso pourra avoir un 19% d'attaques critiques


 
ok, merci.c'est aussi important que la montée en niveau elle-même du coup.une fois un rôle maîtrisé à 100%, ça s'arrête là pour le rôle ? il n'y a pas par exemple de "niveau 2" de maitrise etc ?
 
bon petit jeu, vraiment.
 
vivement ce soir que j'y retourne quelques heures :lol:  (j'ai aussi commençé "grand kingdom", va falloir que je prenne un an de vacances pour tout finir  :D ).


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 10:28:24  profilanswer
 

n°12524357
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:30:30  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Ah oui là vraiment, je commence à m'inquiéter... En effectuant une recherche je vois que les mecs ont reçu leur collector le 30 :sweat: ...


Ah ouai, c'est bizarre ton truc.
T'es sûre d'être passé par leur site comme d'habitude ou tu as fait ce genre de commande ?
Si oui, y'a peut être un petit soucis d'appro de leur côté... Ce qui est chiant, c'est que tu ne peux pas les joindre :/

n°12524362
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:31:20  profilanswer
 

lesorceleur a écrit :


 
ok, merci.c'est aussi important que la montée en niveau elle-même du coup.une fois un rôle maîtrisé à 100%, ça s'arrête là pour le rôle ? il n'y a pas par exemple de "niveau 2" de maitrise etc ?
 
bon petit jeu, vraiment.
 
vivement ce soir que j'y retourne quelques heures :lol:  (j'ai aussi commençé "grand kingdom", va falloir que je prenne un an de vacances pour tout finir  :D ).


La, je ne sais pas répondre. J'suis pas arrivé jusque là :D

n°12524368
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 10:34:11  profilanswer
 

Agreian a écrit :


La, je ne sais pas répondre. J'suis pas arrivé jusque là :D


 
ok, pas grave, tu as déjà bien éclairé certains aspects du jeu ;) le reste viendra en pratiquant:)


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°12524661
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 12:25:31  profilanswer
 

lesorceleur a écrit :


 
vivement ce soir que j'y retourne quelques heures :lol:  (j'ai aussi commençé "grand kingdom", va falloir que je prenne un an de vacances pour tout finir  :D ).


 
Perso c'est une question que je me pose souvent. Comment faites vous pour commencer plusieurs jeux à la fois?  
 
Si je fais ça, c'est l'assurance que je ne termine aucun des jeux :o
 
Je suis maintenant sur odin sphere et je ne joue qu'à ça....

Message cité 2 fois
Message édité par ziedchen le 04-07-2016 à 12:26:18
n°12524686
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 12:41:54  profilanswer
 

Le niveau des ennemis est calés sur notre niveau ? Ou c'est par zone ?


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12524709
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 12:54:39  profilanswer
 

ziedchen a écrit :


 
Perso c'est une question que je me pose souvent. Comment faites vous pour commencer plusieurs jeux à la fois?  
 
Si je fais ça, c'est l'assurance que je ne termine aucun des jeux :o
 
Je suis maintenant sur odin sphere et je ne joue qu'à ça....


warning --- hors sujet ON----
 
pour l'achat, parfois ce sont des achats compulsifs, parfois c'est une bonne occasion qui se présente, ça dépends.plus récemment j'ai acheté odin sphère et grand kingdom en me disant que je les reverrai peut-être pas de sitôt en magasin (pour grand kingdom, ça se vérifie déjà, on en voit très peu).oui, il y a toujours une commande internet possible mais je trouve chiant de passer par là lorsqu'on l'avait sous la main.
 
du coup, j'ai commençé grand kingdom (j'avais envie de le faire suite à l'essai de la démo) et laissé odin dans sa boîte pour le faire ulterieruement.
 
Puis j'ai entendu parlé de l'offre carrefour de star ocean, donc c'était plus une occasion pour celui-là.curieux devant les tests plutôt négatifs le concernant, j'ai voulu essayer pour me faire une idée mais j'ai bien appréçié.
 
du coup, je me retrouve avec deux jeux entamés, mais pas trop. :D  
 
comme la durée de vie de ce star ocean est estimée à une 20taine d'heure, je pense que je vais rester dessus quitte à reprendre grand kingdom depuis le début ensuite.
 
mais c'est vrai que j'ai du mal à reprendre un jeu "entamé", en général je recommence depuis le début, surtout pour un Rpg.
 
du coup, c'est plus un stock de jeu à faire qui se constitue plutôt qu'en faire plusieurs à la fois (même si ça arrive quand même parfois).
 
il y a aussi les jeux que j'abandonne pour diverses raisons (si je ne m'amuse plus sur un jeu, je ne me force en général pas à le finir, je laisse tomber).
 
annecdote concernant FFXIII par exemple : j'avais terminé l'histoire principale mais pas validé toutes les quests de chasse...lorsque j'ai voulu m'y remettre, je ne me souvenais plus de grand chose de l'histoire ni du gameplay le concernant : du coup j'ai refait une partie à 0, refini l'histoire principale + toutes les quêtes de chasse (je sais que les " final fantasy XIII" ne sont pas forçément aimés des joueurs mais perso j'aime beaucoup l'aspect visuel et le systeme de combat)
 
----hors sujet OFF------


Message édité par lesorceleur le 04-07-2016 à 12:56:44

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°12524717
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 12:56:11  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Le niveau des ennemis est calés sur notre niveau ? Ou c'est par zone ?


 
je dirais que c'est par zone, je repasse du côté du village du début avec mes persos lvl 24 et les combats durent 2 secondes.  
 
edit : il me semble que dans certaines zones, de nouveaux mobs font leur apparition tout de même (est-ce callé sur le lvl des persos ou l'avancement de l'histoire, je ne sais pas).


Message édité par lesorceleur le 04-07-2016 à 12:59:48

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°12524878
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 13:42:02  profilanswer
 

Y'avait quelques gars qui trouvaient le mode difficile plus sympa, ce que je peux comprendre.
 
En tout cas vous me redonnez envie de m'y mettre. J'avais en tête de viser le platinium mais ça m'avait un peu gavé de savoir que des monstres pouvaient être loupés (pas beaucoup mais ceux liés au donjon optionnel).  
Et oui, les mobs changent bien en fonction de la progression dans l'histoire.

n°12524961
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 13:57:59  profilanswer
 

Tu es allé choper les contrats aussi pour le moment. J'en ai fait quelques uns et ils sont plutôt sympa en plus de filer de bon item en réussite de quête :)
J'ai fait quelques visites dans l'église aussi...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 13:57:59  profilanswer
 

n°12524964
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 13:58:37  profilanswer
 

ziedchen a écrit :


 
Perso c'est une question que je me pose souvent. Comment faites vous pour commencer plusieurs jeux à la fois?  
 
Si je fais ça, c'est l'assurance que je ne termine aucun des jeux :o
 
Je suis maintenant sur odin sphere et je ne joue qu'à ça....


Généralement, je fais un jeu sur console de salon et un jeu sur portable.

n°12525359
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 15:46:48  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Ah oui là vraiment, je commence à m'inquiéter... En effectuant une recherche je vois que les mecs ont reçu leur collector le 30 :sweat: ...


Bon désolée de polluer le topic avec ça mais vraiment là, 3 messages que je leur envoie toujours aucune réponse. Et le statut de bouge pas.
 
Quelqu'un saurait comment les contacter autrement ? Un numéro de Tél ??? Je ne vois rien de ce genre sur leur site.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12525369
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 15:49:30  profilanswer
 

Y'a un téléphone ici: https://www.square-enix-boutique.com/docs/faq

 

C'est pour l'ancienne boutique, mais peut-être ils ont le numéro de la nouvelle, au pire tu les menaces ils se bougeront. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 04-07-2016 à 15:51:33

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12525398
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 16:00:04  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Y'a un téléphone ici: https://www.square-enix-boutique.com/docs/faq
 
C'est pour l'ancienne boutique, mais peut-être ils ont le numéro de la nouvelle, au pire tu les menaces ils se bougeront. :o


Je cite :
"ils ne peuvent rien, ça ne concerne que l'ancienne boutique, il ne savent rien sur les commandes actuelles, pas de tél pour joindre la nouvelle boutique"...
 
Je fais quoi ? C'est vraiment scandaleux.
 
EDIT
Mais le sérieux du truc... il me rappelle en catastrophe (numéro de mobile) après avoir dit que j'allais porter plainte à qui de droit.
Il va voir ce qu'il peut faire et me tiens au courant dans la journée. [:ekranoplan]  
 


Message édité par Meganne le 04-07-2016 à 16:12:37

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12525452
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-07-2016 à 16:17:16  profilanswer
 

'Tain j'avoue que c'est assez scandaleux pour une boutique officielle... excellent le coup du mec qui te rappelle en panique après avoir menacée de porter plainte. :D
 
Si c'est chaque fois comme ça, tu m'étonnes que les mecs veulent pas être contactés directement.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°12525473
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 16:22:55  profilanswer
 

En plus je menace rarement (jamais en fait) j'suis pas chiante comme cliente, un mail suffit à me rassurer mais là RIEN, j'ai jamais vu ça.
Le pire c'est que j'ai préco FFXV chez eux... Le grosse collector super chère :sweat:  
Je vais voir en fonction de ce qu'il vont me répondre.
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12525627
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 17:15:35  profilanswer
 

Toujours pas de nouvelle :/


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12525739
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 18:03:20  profilanswer
 

C'est un scandale, vraiment :fou:
ancienne boutique, nouvelle boutique.... depuis quand c'est le problème du client sérieux !

n°12525748
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 18:07:59  profilanswer
 

J'suis bien dèg
J'ai envoyé un email au SAV en désespoir de cause, (censé également résoudre les pb liés à l'ancienne boutique :sarcastic: ) seul moyen alternatif de les contacter.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12525908
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 20:13:20  profilanswer
 

Ça me rappelle là galère qu'il y a en e moment pour Zéro Escape en collectif. Les gens qui ont preco le truc depuis super longtemps n'ont toujours pas leur jeu parce que l'objet collectif à eu un problème l'acheminement, et apparement amazon refuse d'envoyer le jeu seul sans l'objet. Ça donne moyennement envie de preco

n°12526215
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-07-2016 à 23:38:58  profilanswer
 

Ce qui me pose vraiment problème et m'inquiéte c'est l'absence totale de réponse.
Il m'est déjà arrivé d'avoir un souci avec une commande sur sites x,y,z mais là que faire si je n'ai pas d'interlocuteur ?
100 euros... autant dire que j'suis pas prête de lâcher l'affaire.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12526415
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 09:14:19  profilanswer
 

hier j'ai perdu une bonne heure de jeu à ne pas utiliser la sauvegarde lorsque j'en ai l'occasion :cry: .
 
du coup, ça a mis en évidence un aspect du jeu pas très sympathique : les phases de dialogues et les petites mises en scène ne sont pas zappables et il faut tout se retaper en cas de game over.
 
j'étais là :
 
 

Spoiler :

après le donjon où il faut protéger anne près d'une console, on a un long passage avec une attaque du vaisseau de la fédération...au final il programme l'auto-destruction et on finit par revenir sur la planète et on reprends le contrôle de 4 héros suite au brieffing de victor qui veut contourner l'ennemi pour le prendre à revers (résumé-laser)


entre temps, j'ai eu l'occasion de sauvegarder 3 fois quand même (j'ai compté à mon second passage :D ).
 
suis donc retourné dans la plaine comme un couillon jusqu'à tomber sur un groupe de champignons à la con qui ont paralysés toute mon équipe, j'ai rien pu faire, aucun ne pouvait agir :ouch: .
 
donc game over et ma dernière save était donc là :
 
 

Spoiler :

la salle juste avant l'endroit où il faut protéger anne qui s'occuppe d'un terminal :D  


je me suis donc retapé tout le passage décrit plus haut sans pouvoir rien zapper :fou:


Message édité par lesorceleur le 05-07-2016 à 09:15:21

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°12526438
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 09:29:42  profilanswer
 

C'est ce que j'explique plus haut... Et encore, là c'est de ta faute mais y'a des passages ou même si tu le veux, tu ne peux pas sauvegarder car les points de save sont rouge.

n°12526548
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:04:08  profilanswer
 

Colis reçu. Je suis soulagée.
... Chez ma voisine 1 étage au-dessus depuis le 30 Juin...
Je l'ai croisée, elle m'a dit "tenez ce n'est pas pour vous ce colis ?" (elle était absente)
Cela étant zéro communication de la part de SE Boutique, valable encore ce matin même et statut "commande en préparation" sur le site.  
Merci pour votre compréhension (agreian :jap: )
 
Mon prochain post sera dédié à mes impressions sur le jeu.
 
Jolie collector au demeurant. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12526595
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:14:51  profilanswer
 

Arf... Content que tu aies finalement reçu ton colis surtout :)
C'est jamais agréable ce genre de situation ALC :/
Et comme tu dis, au delà du fait qu'il était chez ta voisine, c'est surtout l'aspect commercial du site de SE qui fait flipper. Bonjour la gestion des commandes quoi :sweat:
 
Enfin bon, s'ils te rappellent... Passe en mode modo et ne les loupes pas :D
 
Sinon... Bah bon jeu maintenant :)
On attend ton retour sur le jeu :jap:

n°12526632
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:24:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Colis reçu. Je suis soulagée.
... Chez ma voisine 1 étage au-dessus depuis le 30 Juin...


 
en fait, ta voisine ne t'as rien dit pour pouvoir faire le jeu à l'oeil  :D  (vérifies bien qu'elle ne l'ai pas déballé/remballé  ;) ).
Bon jeu  ;)


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°12526641
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:26:52  profilanswer
 

les rôles sont quand même un peu la clef de voute du système de combat, ils influencent l'IA des alliés, en plus de donner des bonus conséquent.
 
je trouve bien sympa cet aspect :)


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°12526653
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 10:29:46  profilanswer
 

Oui certain rôle influence ce que va faire le perso. Par exemplaire, certain rôle indiquent que le perso va cherche à se poster pour le combat à distance ou au contraire de se battre au cac. Du coup, ce dernier rôle est clairement idéale pour un perso comme

Spoiler :

Anne

n°12527053
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 12:32:05  profilanswer
 

Premières impressions avec 3 petites heures de jeu.
 
Pour le moment je suis plutôt satisfaite. Il correspond exactement à ce à quoi je m'attendais.
 
- Graphiquement c'est pas fou mais très propre. Mignon.
- Il fleure bon le J-RPG dans tout ce qu'il peut avoir d'archaïque mais également de feeling et charme à l'ancienne. C'est ce que je voulais, un JRPG des familles qui sorte d'un sempiternel Tales Of.
- J'aime beaucoup le système de combats avec contres et gestion de rôles qui offrent pas mal de possibilités, l'inventaire et les voix Jap' :love:  
- Le scénar a l'air ultra convenu, pas d'attentes particulières à ce niveau donc ça ne me gêne pas.
- Pas de découverte de recettes, :(  tant pis.
 
J'ai un peu peur pour la durée de vie mais bon.
 
La boite collector n'est pas ultra fournie mais très très jolie avec un artwork de tous les perso dessus. Si j'arrive à prendre une photo correcte je le posterais.
L'artbook en papier glacé (rare de nos jours) est très beau également. Je ne regrette pas du coup, elle complète avantageusement ma collec' Star Ocean.
 
Le signe qui ne trompe pas. Je n'ai pas envie d'arrêter, les combats sont vraiment plaisants. :love:


Message édité par Meganne le 05-07-2016 à 13:34:09

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12527253
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:36:51  profilanswer
 

Tu débloqueras des trucs en plus à mesure de ton avancement... par rapport à ton "Pas de découverte de recettes"

 

Pour la durée de vie, je pense qu'elle se calle sur ton volonté à boucler les annexes, je pense que ça peut grimper si tu décides de t'envoyer la listes de toutes les quêtes annexes du jeu.
Leur intérêt est une autres histoire.

 

Edit : Au final, en y repensant, y'a bien plus d'à côté qu'il n'y parait de prime abord :)


Message édité par Agreian le 05-07-2016 à 13:39:02
n°12527339
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 05-07-2016 à 13:56:04  profilanswer
 

C'est vrai que les quêtes sur un board sont pas d'un passionant mais j'ai trouvé ça assez addictif à faire. Sans doute parce qu'il y en a plein qui arrive au fur et à mesure qu'on les complète, que les récompenses ne sont parfois pas dégueux et que les combats sont tous de même ultra plaisants.  :)  
En revanche pour les recettes je suis d'accord, je trouvais le système de découverte parfait dans SO4 (avec les équipes à composer et les niveau de chacun à prendre en compte).
 
J'attends tes photos mais c'est vrai que l'édition collector avait l'air vraiment jolie.

n°12528981
mini nutz

Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 10:10:01  profilanswer
 

Comment abordez vous les combats ? jouez vous uniquement avec Fidel ?
Quelle technique pour remplir au plus vite la jauge de vitesse ?

n°12528985
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 10:13:57  profilanswer
 

Je joue principalement Fidel mais j'alterne avec Miki quand je dois forcer des soins en tout genre et avec un autre perso qui joue à distance (pas de nom, pas de spoil)
Sinon, pour faire monter le jauge de vitesse... Taper, garde, briser les gardes avec l'attaque forte, interrompre avec l'attaque rapide... Et ne surtout pas subir toi même ces 2 actions car ta jauge redescend :sweat:

n°12529567
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 14:46:15  profilanswer
 

mini nutz a écrit :

Comment abordez vous les combats ? jouez vous uniquement avec Fidel ?
Quelle technique pour remplir au plus vite la jauge de vitesse ?


 
je joue qu'avec les deux sorcières, en choisissant mes sorts/objets tour par tour.du coup, la jauge grimpe surtout avec les interruptions (interruption des "casts"/techniques adverses).
 
Mais ce n'est sans doute pas la methode la plus rapide/efficace, c'est juste que j'aime bien jouer les combats de cette façon, en gérant à distance plutôt qu'au coeur de la mélée.


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°12529748
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 15:46:11  profilanswer
 

Les niveaux montent rapidement n'empêche. Je suis level 34 pour un 4 heures de jeu.  [:jo_bijoba:3]


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12529834
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 16:12:40  profilanswer
 

t'es ou dans le jeu pour être Lv 34 ?

n°12529943
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 16:58:18  profilanswer
 

moi je suis à environ 8-9h de jeu, lvl environ 40  :ouch:


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°12530002
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 17:27:05  profilanswer
 

Je me suis enflammé. Je suis level 31 pour 5 heures de jeu.  
 
J'en suis au moment où

Spoiler :

Relia se souvient d'une étendue de sable. L'équipe doit aller rejoindre Victor pour passer la frontière.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°12530112
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 18:55:52  profilanswer
 

Bon prises à l'arrache, floues toussa, c'est juste pour donner une idée. :o  
 
Artcover figurant sur la boite
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_51914720160706183245.jpg
 
Artbook (liste des Star Ocean y figurant en illustrations)
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_12870620160706182915.jpg
 
Sur papier glacé :love: (floues désolée)
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_52684120160706184232.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_91491520160706184247.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_92471620160706184314.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_40387920160706184328.jpghttp://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_606960201607061843441.jpg
 
Plusieurs Cartes (sous blister)
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_55459620160706180744.jpg


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12530179
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (142)
Posté le 06-07-2016 à 19:47:31  profilanswer
 

Thx pour les photos :jap:
 
Et content que tu puisses enfin en profiter :D
 
Va falloir que je m'y mette tiens...


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12530199
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-07-2016 à 20:08:04  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

Je me suis enflammé. Je suis level 31 pour 5 heures de jeu.  
 
J'en suis au moment où

Spoiler :

Relia se souvient d'une étendue de sable. L'équipe doit aller rejoindre Victor pour passer la frontière.



Je pense que tu as avancé vite plus que d'être trop haut niveau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] PokémonGO[Topic unik] Call of Cthulhu : sortie le 30 octobre 2018
[TopikUnik]Command:ModernAir/NavalOperations, wargame serious business[VDS] Band Hero PS3 + Guitar Hero + Sing Star Beatles
[Topyk Unyk] Vampyr - 5 juin sur PC, PS4 & Xbox One[ACH] Star Wars Battlefront PC
[VDS] Jeux Xbox One : Star Wars/Batman AK/Mad Max/Fallout 4 ect.. 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Star Ocean 5: Integrity and Faithlessness


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR