|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 3 |
---|
Bear'sBeard Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2011 à 21:29:02 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | 1'38"593 avec la Camaro SS pour moi. (@stock, Sans aucune aide sauf ABS)
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon, en effet, la GT500 est très sympa en drift mais c'est tout, et la Challenger est complètement à la rue (1s de moins en GT500 qu'en Challenger) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Sinon on lui met genre un echappement histoire de monter l'indice perf proche des autres pour qu'elle soit plus competitive, l'idée du theme je trouvais ca cool. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Fichtre, j'ai repris les cours. Je pourrais pas rester 2h sur le TA. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Time Attack HFR
Message édité par cosmoschtroumpf le 20-09-2011 à 22:37:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Dans tes temps a toi --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Ceux qui ne participent pas à ce TA ne seront pas elligibles pour gagner la voiture du prochain TA. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2011 à 22:43:47 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Alors 1 : on a pas eu les résultats du précédent TA.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Message édité par Valsou le 20-09-2011 à 22:49:55 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
paulo-53 Transactions (8) | Je vais tenter ce TA là ! |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-09-2011 à 23:02:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Bah écoute je viens de commencer a tester un peu le TA, avec la GT500 je suis a 1.34 mais je pense pouvoir descendre dans les 1.33 mais moins ca me parait chaud, pour moi. Avec la SS je suis a 1.33 et je peu descendre en dessous assez facilement. Et par curiosité j'ai tester ma proposition, en mettant l'allumage course ca passe l'ip a 436, et j'ai fais moins de 1.33. La puissance joue clairement contre elle en ligne droite et l'etalage de boite aussi a certains endroit, mais a de meilleures reprise dans d'autre cas comme les sorties en 2. Je la trouve plutot competitive. Du coup mon ressenti c'est GT500: puissante mais peu maniable
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-09-2011 à 23:11:59 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | J'aimais bien l'idée de wolm sur le total de tous les temps et j'irais même plus loin, faire des créneaux dédiés.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Oué, on peut faire des teams aussi. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi ca me tente bien d'essayer un truc different pour clore Forza 3. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Un TA pousse mini --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Avec fm4 qui sort tout bientôt, et le manque de temps et de motivation général, je garde vos idées pour fm4 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spin doctor Transactions (0) | Cosmo désolé si je t'ai mal orienté avec la Challenger.
|
spin doctor Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Je fais une seconde de mieux avec la GT500 que la SRT8 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
spin doctor Transactions (0) | J'ai pas encore testé la GT500. Mais les Camaro et Challenger sont très proches.
|
spin doctor Transactions (0) | 1.33.530 exactement. Il y a moyen de faire mieux mais j'étais pas loin de mes limites. Par contre Valsou, Fandalpine et Nix peuvent descendre sous les 1.33 facilement. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message édité par nixnbk le 21-09-2011 à 10:53:38 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
spin doctor Transactions (0) | Au fait Nix j'ai bien reçu ton invite hier soir mais j'étais sur FM2. Ca plantait trop sur FM3. A part un peu de TA je ne pense pas que je rejouerai à FM3. Message édité par spin doctor le 21-09-2011 à 11:20:05 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Pas normal que ca "plante" --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Wolm Transactions (6) | Bon allez, camaroSS 1:31,067. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non non rien --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | je crois que snatch est descendu sous la barre des 1'31 avec la camaro. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |