|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 3 |
---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 19-09-2011 à 19:23:32 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2011 à 19:23:02 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | normalement 21h.... normalement --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | suis connecté
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | J'awouive. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2011 à 21:19:49 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je fais meme pas attention aux autres trucs. Pour moi production c'est une voiture de serie, donc mini 500ex, sans aucune modification et chaussée de pneux homolgués routes. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 19-09-2011 à 21:55:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bear'sBeard Transactions (0) |
|
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | édité Message édité par cosmoschtroumpf le 20-09-2011 à 19:44:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'espère juste qu'elles ne seront pas déséquilibrées, j'ai pas trop testé --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jeanstonik Fonce dans l'murTransactions (0) | --------------- Mes ventes |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Edit : IWH 777 *gling* *gling* *glung* Message édité par Valsou le 20-09-2011 à 00:01:28 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Qaund je disais "aux autres trucs" je mettait de coter la transmission qui pour moi est un vrai critère de catégorie. Mais la Zonda R n'est pas inclu dans les chrono des véhicules de serie.
Message édité par Sat45 le 20-09-2011 à 00:25:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Tu l'as envoyé y a longtemps ?
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Asian Oni Transactions (0) | Jouer sans les aides depuis le début ça aide pas tout le monde : voir mes temps. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
syn4pse Transactions (0) |
|
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) |
--------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Dit-il en déclarant forfait sur le dernier TA --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fandalpinee Albert LinetteTransactions (0) | J'ai juste oublié de mettre mon temps sur le site --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
spin doctor Transactions (0) | Sympa la session d'hier soir. Par contre je me traine vraiment la bite Message cité 2 fois Message édité par spin doctor le 20-09-2011 à 10:29:55 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Cherche pas c'est des crevard de dixiemes de secondes --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
spin doctor Transactions (0) | Je pense que je vais tenter FM4 sans aucune aide. Là pour FM3 je vais avoir du mal pour changer mes habitudes.
|
Wolm Transactions (6) | Bon je commence qq chronos pour le TA --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spin doctor Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |