|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 3 |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 21:55:30 |
tom le chat Transactions (0) |
C'est vraiment à partir du 4 que j'ai trouvé la conduite plaisante. Je crois aussi que son mode carrière était un bon compromis entre classes imposées mais sans te forcer 6 ou 7 courses d'un même championnat avant de pouvoir s'essayer à autre chose.
Oui. Sorti en 2012. edit :
C'est vrai ! Il me semble que c'était en fait FH1 dans la carte du 2 mais sans la météo ou la possibilité de se promener en dehors de la route. Message édité par tom le chat le 08-06-2020 à 22:07:44 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui le 4 reste mon épisode préféré. Même si le 6 est très cool aussi, il n'a pas les circuits interminables Fujimi Kaido et compagnie --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Maintenant que vous en parlez, il me semble qu'il y avait des possibilités en moins sur Forza horizon 2 sur la version x360. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Je n'ai jamais joué a Forza horizon. |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | 2020 année apocalyptique. Le retour des daims et des premiers virages catastrophiques. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
tom le chat Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 09:45:52 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wolm Transactions (6) | fm4 trouvé à 6 euros sur lbc, pourvu que ma save fonctionne --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ça marche pour moi en tout cas, au pire dans le doute met la dans le cloud. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | On a accès au cloud sur xbox quand on n'a plus le live? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je pense que oui c'est pas une fonctionnalité multijoueur. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non sur 360 pour avoir les saves cloud il faut le gold. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ah ouais... Ils auraient pu homogénéiser tout ça quand même. On ne sait plus trop qui fait quoi.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La 360 n'a pas bougé depuis son remplacement. Par exemple le store 360 sur xbox.com n'a pas évolué d'un iota, il est de plus en plus pété avec les images qui s'affichent plus etc, mais il bouge pas.
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-06-2020 à 11:55:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est bien ce que je leur reproche Message édité par Sat45 le 11-06-2020 à 12:49:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je pense qu'il y a des limitations du live et des jeux qui l'utilisent qui font que ça ne peut pas être rendu vraiment compatible, donc ils l'émulent.
Message édité par gzii le 11-06-2020 à 12:52:22 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui je suis d'accord sur le fait que ce soit pas necessairement le meme reseau, mais ca n'empeche pas qu'ils puissent rendre les saves cloud accessible sur 360 sans abo.
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui c'est vrai ça ne devrait être qu'une autorisation à tomber.
Message édité par gzii le 12-06-2020 à 15:20:53 |
wolm Transactions (6) | ma save de fm4 qui ne fonctionne pas, le jeu ne la reconnait pas, pourtant je la vois bien dans le hdd --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-06-2020 à 16:04:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wolm Transactions (6) | cosmo, bon sang vient pas tout gacher --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |