|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Motorsport 3 |
---|
blou raye Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 19:08:46 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ToFiC Transactions (0) |
|
schmurtz gt : schmurtz 360Transactions (0) | mais mais mais !!!! dans la vidéo de sélection des voiture, la corvette Z06 et l'audi R8 V10 sont en catégorie C !!!! ça va être quoi la catégorie S maintenant ? |
Anthx95 Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par the one_ le 04-06-2009 à 19:25:42 |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 19:21:54 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | topic (enfin) de qualitay© --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Need Message édité par Kobbe le 04-06-2009 à 19:42:07 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-06-2009 à 19:42:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par the one_ le 04-06-2009 à 21:07:10 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
axionman Transactions (0) | J'ai hate de tester ce jeu !
Message édité par axionman le 04-06-2009 à 21:48:18 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Météo pourquoi pas, jour / nuit ça peut être plus que sympa |
Asian Oni Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | kikitoutdure |
rombel Transactions (0) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Depuis le temps que j'attends une relève à Forza 2. Je m'étais dis que GT5 débarquerai surement avant mais bon je pense maintenant qu'on aura même Forza 4 avant que polyphony digital se réveille |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Console/firmware.
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Drapal putain --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 23:18:35 Alors la je l attends de pied ferme
|
|
shred Transactions (3) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Concernant le 1080p :
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Je me demande bien si nos " calques " seront transférables de F2 vers le 3 ... En tous cas ça serait sympa de la part de Turn 10
Message édité par the one_ le 04-06-2009 à 23:53:35 |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
|
Anthx95 Transactions (0) | Des infos non officielles ici http://forzacentral.com/forum/showthread.php?t=31626 |
Publicité | Posté le |