|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 |
---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 15:01:41 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai vu sur le topic dédié. J'irai le chercher Lundi matin si ils ne veulent pas le lâcher à Game Saint-Lazare. Je n'aurai pas le temps d'y jouer ce WE donc ça serai très frustrant de l'avoir tout de suite. Edit : sans parler du reset prévu mardi matin. Message édité par Cougy le 06-11-2009 à 15:09:29 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Toute façon ce weekend j'aurais pas le temps d'y jouer donc j'attendrais bien sagement
renardrouge Transactions (2) | J'ai un bug du Roland visiblement, mes munitions se régénèrent plus. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 06-11-2009 à 15:29:57 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
pak2kro Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | moi j'arrive pas a debloquer les 2 succes : 25 ennemis avec armes bla bla bla.. pourtant j'en ai tué un bon paquet avec TOUTES les armes --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 15:38:45 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ben j'en ai refait 4 de partie , avec 4 perso differents --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Drap, moi qui me faisait chier à lire le post des pcistes et leurs soucis de carte graphique --------------- |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bien sur --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | yo alors on se voit plustard, je serais dispo vers 19h00 --> ... --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est dommage j'avais trouvé une bonne arme pour toi mais je pense que je vais la revendre --------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bon ok t'es mon copaing alors tu me le porte MW2 jusqu'a nice? je t'offre une pizzzzzzza --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
renardrouge Transactions (2) |
soit le skill du roland edit: trouvé un bouclier a régération rapide de santé, bah... il est cool. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 06-11-2009 à 16:38:09 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | dispo pas avant 21h.
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Mr Vaid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 06-11-2009 à 17:30:22 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par Caboc le 06-11-2009 à 17:53:45 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est vrai qu'au début c'est chaud ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
renardrouge Transactions (2) | Je dois être sur la fin, depuis 1h, j'ai l'impression de tricher aussi vu ce qui tombe et que j'ai essayé le shootgun, et que c'est complètement abusé ce truc... le truc de fou... j'arrive a tuer 2 ou 3 gars direct sans recharger et le truc fait toujours des critiques, même.... loin...
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 06-11-2009 à 18:51:28 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me met sur borderlands, si ya du monde pour du coop en parcours 2, je suis partant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Toujours pas reçu le bouzin, fuque ! Je vais rater les parties avec vous de peu les gars ! (vous me lâcherez des objets de ouf avant de le revendre ? ) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | session de level up ce soir si vous voulez.
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Le level est bloqué à 50 ?
|
nsiren Transactions (45) | sans aucun doute, gearbox a prévu pleins de contenus téléchargeables |
renardrouge Transactions (2) | yop du soir,
|
Message édité par damocles18 le 06-11-2009 à 23:38:23 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
[ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
[VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
[ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 |