|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2019 à 13:37:11 |
RomanoG Transactions (2) |
Je vais essayer Edit : Marche pas, un mob classic fait 800 à 1000xp et un élu 8000xp en 10 minutes j'ai même pas pris un lvl Message édité par RomanoG le 10-12-2019 à 08:56:18 |
Mr Vaid Transactions (0) | Quelqu'un a envie de tenter le raid de maliwan jeudi soir ? Sur One. --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) | Coucou ! Pour info, nouveau cap, on peut monter au niveau 53 donc 3 points de skills de plus. Le nouveau dlc est prévu pour la fin du mois. Courant mai, un nouveau "Raid" arrive. Voilà bonne journée. --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Top, j'attendrai les tests pour prendre le DLC. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- |
J'ai réinstallé le jeu en prévision donc so tu veux ouais. Il y a un succès ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 17:18:01 |
Mr Vaid Transactions (0) | Nope, et sûrement un boss de fin intuable ! --------------- |
shenkei Transactions (1) | Il tourne bien que One X le jeu ? Par contre pas de cross save j'imagine |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-04-2020 à 16:49:08 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
shenkei Transactions (1) | Ah ouais ok ... Bon bah je vais rester avec ma version PC, on verra pour la version console avec la SeX alors ^^
|
--------------- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai plus trop de problème depuis longtemps. --------------- |
nicolas46230 Transactions (5) | Pour avoir été TRÈS touché par les crashs ils ont été grandement diminué il y a quelques semaines. |
Mr Vaid Transactions (0) | Merci pour l'astuce. --------------- |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bonjour a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Mr Vaid Transactions (0) | Prochaine extension le 10/09 pour les 3 du fond qui suivent. --------------- |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Ça fait un moment que je n'ai pas joué au jeu, je crois que j'ai arrêté avant la sortie du 1er DLC et j'ai sur mon compte EGS déjà 25 jours de jeu --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
shenkei Transactions (1) |
Si c'est comme le DLC de Clap Trap ça peut être bien fun ^^ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je vais le prendre aussi, j'aurais vraiment dû prendre le season pass --------------- Truth or happiness, never both. |
En attendant, la lose, je n'ai toujours pas fait le dlc 2 --------------- |
shenkei Transactions (1) | Je reposte du topic xbox : Borderlands 3 aura droit à une màj next gen : *4K et 60 fps pour la campagne solo
Source : https://www.ign.com/articles/border [...] -announced |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Hop, je viens de finir le dernier dlc, il est sympa --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Même chose pour la PS5 (c'est dans le lien de l'article que tu cites... ) Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 14-09-2020 à 17:01:53 |
shenkei Transactions (1) | Oui j'ai copié/collé le message de Breezer79 du topic xbox, mais c'est la même chose pour ps4/ps5, pas de jaloux à ce niveau là |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
[ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
[VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
[ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 |