|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 |
---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je viens de débloquer le 4eme emplacement d'arme. D'ailleurs, il n'y a plus de touche pour passer d'une arme a telle l'autre ? --------------- |
Publicité | Posté le 01-10-2019 à 11:40:49 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | ok merci MeWa_13
|
Mr Vaid Transactions (0) | Pour le slot c'est dans l'histoire principale. J'ai pas essayé maintien long sur le bouton de changement d'arme. Sinon faut que j'ai le réflexe d'aller dans la config en lançant le jeu --------------- |
Lamren Transactions (0) | Bon je suis lvl 40 et je pense être sur la dernière quête avec FL4K et des armes jakobs, mais ayant lu que ça a été nerf (sérieusement?) et que le cloaking a été nerf aussi, je vais gentillement attendre le prochain patch avant de continuer --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pas été emmerdé plus que ça avec le familier
|
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour un jeu qui met autant la replay value à l'honneur, ne pas pouvoir skipper les dialogues et les cut scènes c'est fort dommage. --------------- La flemme c'est la vie. |
mousse121 Transactions (0) | Bon j'ai fini le jeu. J'ai monté mon perso lvl 50.
|
Publicité | Posté le 05-10-2019 à 11:02:17 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 07-10-2019 à 14:07:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Tu as Zane en effet mais aussi Fl4k avec son familier + une skill. Apparemment Fl4k était trop fort donc il s'est fait nerf. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vais prendre Flak je pense --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ozarius2003 Transactions (0) | YO,
|
Du coup, j'ai commencé hier et j'ai pris Zane, je suis que level 7. C'est que le début mais je vois pas de réel changement avec BD2 mais ça me va. J'aime beaucoup. Par contre, il y a bcp trop de loot il y a que 16 places et je peux pas m'empêcher de tout récupérer pour comparer Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-10-2019 à 09:08:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) | Le sac a dos pourra d'augmenter plus tard. --------------- |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
RomanoG Transactions (2) | Concernant quêtes secondaires, défis... c'est préférable de les faire au fur et à mesure de la progression de la quete principale où bien de les garder pour la fin ? Le loot s'adapte au lvl du perso ? |
shenkei Transactions (1) |
Au fur et a mesure, ça ne s'adapte pas au niveau. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai même tendance à récupérer toutes les quêtes annexes que je trouve, toutes les faire, puis avancer sur la principale quand je n'ai plus de secondaires dispo. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Pareil. Par contre, je passe un temps fou dans les menus à comparer --------------- Truth or happiness, never both. |
A comparer ? Les quêtes ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Chez vous aussi ça "rame" dans les menu ? (One X). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Et faut dire qu'en plus ils gagneraient a être un peu plus ergonomiques --------------- |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Je jettes 90% des armes que je trouves sans réfléchir avec l'habitude, et je compares vite fait les trucs qui ont l'air intéressant et qui augmente bien les stats en rapport à mes armes du moment. Et je teste les oranges au moins une fois pour voir ce que ca donne (sauf si le niveau est beaucoup trop bas). |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Comme d'hab je ne ramasse jamais le blanc. Par contre dès que c'est vert je ramasse. Quand je n'ai plus de place je dégage les objets par ordre de valeur a la vente (les moins chers en premier évidemment ). En parlant d'inventaire c'est dingue le nombre de bugs... Sans parler de la lenteur qui est pire que celle du 2... Là je suis passé niveau 32 ce matin. J'adore vraiment ce nouvel opus. Mon main c'est un Fl4k. Mais je joue aussi Zane en coop avec madame qui joue Amara. Les deux gameplay sont cool. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Jeu terminé level 44 puis perso monté level 50 en chaos 2 en faisant les épreuves éridiennes. J'ai vraiment passé un bon moment. Comme dit, le Beau Jack n'est pas égalé mais en terme de structure, de construction et de fan service, ce Borderlands 3 est le meilleur pour moi. Je pense que je vais monté un agent secret en plus de mon Fl4ck, ou une sirène. A voir... Message édité par Agreian le 15-10-2019 à 08:29:40 |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | hello a tous |
RomanoG Transactions (2) | C'est mieux de monter lvl 50 en farmant arènes et end game ou en lançant le new game chasseur ultime ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 15-10-2019 à 11:51:00 |
Mr Vaid Transactions (0) | Est ce qu'on a des bonus style points de brutasse dans Borderlands 2 ? --------------- |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Mr Vaid Transactions (0) | Génial XD. --------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Terminé mon premier run ce week-end avec Fl4k. Niveau 45 devant le boss de fin. J'ai fait 2 runs sur l'event halloween. Ca se plie en moins de 30 minutes le temps de collecter les âmes et de rusher vers le boss. Le lyuda est vraiment abusé comme arme je trouve. Fusil sniper qui tire à la même cadence qu'un fusil d'assaut. J'ai une version glaçante avec chargeur de 18 balles. Sur un Fl4k ça fait bien fondre les boss. Je vais finir de le monter 50 avec le scalling du mode chaos puis j'attendrais les extensions pour recommencer un run en "true" vault hunter et augmenter les niveaux de chaos. Edit : au passage, si vous voulez récupérer tous les points VIP possible + clés en or, un mec à mis en place un soft qui le fait pour vous. https://www.reddit.com/r/borderland [...] _redeemer/ Message édité par Cougy le 28-10-2019 à 13:12:46 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | En parlant de l'event Halloween comment ça fonctionne, j'ai bien trouvé le fameux Maurice à Sanctuary mais à part taper la discute avec lui ça déclenche que dalle
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Message édité par shenkei le 28-10-2019 à 16:50:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
[ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
[VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
[ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 |