|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 |
---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 12:00:06 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est peut-être lié à la plateforme pour le coup car j'ai jamais entendus des gens avec ce genre de soucis sur 360. Pas cool en effet. --------------- A.K.A. Korrozyf |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
nsiren Transactions (45) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 15:32:04 |
ventnoir Transactions (0) |
--------------- Gamertag: yesslinge |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Non, c'est chiant mais facilement corrigible. Ca n'empêche pas la progression dans le jeu ni l'accomplissement des quêtes. Ca cela serai un énorme problème. --------------- A.K.A. Korrozyf |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | RenardRouge, tu es chaud pour terminer le jeu ce soir en coop ???
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 05-11-2009 à 20:21:26 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
renardrouge Transactions (2) | yop, non, je dors ce soir, désolé
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | cadence de tir supérieur à 15 sur un combat rifle, tu reves un peu...
|
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 05-11-2009 à 21:59:16 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
renardrouge Transactions (2) | je devrais être la demain.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon et bien lvl 50 atteint grâce à Devil
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Drap. Level 41 en Parcourt 2 et c'est la ballade ^^ Je viens de tuer Marley et Moe sans problème avec mon Soldat et mon fidèle Shotgun. Un chargeur chacun Si certains sont dispos pour du coop demain soir, faites signe. Il me manque 2 trophées associés, les 15 missions et le boss down. Message édité par Taibatsu le 06-11-2009 à 00:02:58 |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 06-11-2009 à 01:09:47 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est arrivé qu'une fois parce que je mangeais des Tucs Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-11-2009 à 01:39:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ding level 50 avec mon soldat. Par contre j'ai du mal à trouver des items supérieurs au niveau 43-46 de bonne qualité. Pas vu l'ombre d'un item perle. Message édité par Cougy le 06-11-2009 à 12:20:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Message édité par aragats42 le 06-11-2009 à 11:45:32 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ceux qui vont le revendre sont invités à donner leur items --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ouep je fais ça ce soir sinon ça sera perdu. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | p'tite question là, à propos du loot, est ce que c'est complètement aléatoire ou est ce que c'est basé un peu sur les armes qu'on utilise, parce que je joue avec mordecaii, snipe + pistol, mais là je viens de tomber sur un shotgun bien sympa, mais j'hésite un peu à m'en servir pour remplacer mon flingue de peur de voir looter plus du shotgun que du pistolet (et dans le principe j'ai plus envie de me la faire classique que de prendre tout ce qui me tombe de balaise sous la main), alors j'sais pas, ptet qu'avec votre recul sur le jeu vous savez ça... (j'suis niveau 11 là, et j'suis bien nul comme j'm'y attendais ) --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca dépend des magasins, je trouve qu'il y a beaucoup de flingues en vente flash. Toutes les 15minutes. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | faut noter aussi que j'ai remarqué l'item "offre du jour" qu'au bout d'un certain temps (niveau 7 je crois), ceci explique peut être cela --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Erf... J'ai le bug du chasseur pour le succès des 15 victimes avec sanguine.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par devil86 le 06-11-2009 à 14:40:17 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
[ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
[VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
[ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 |