|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 |
---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 22:42:15 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
vodkapom madventTransactions (0) | drap |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Aaaaaaah, maison
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nsiren Transactions (45) | J'y joue sur pc mais j'ai recu ma version ps3, vu le bouzin de gamespy pour le coop je risque bien de scouatter içi
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Drap ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | il y aura des dlc , donc je vais le garder pour un peu de temps.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 00:01:35 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
renardrouge Transactions (2) | bon bah cool, merci pour le bout de chemin ce soir aussi jusqu'au lvl 27 Et dédicaces a Laz qui nous a appris ce que c'était qu'une arène avec son lvl 37. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 04-11-2009 à 00:26:05 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
nsiren Transactions (45) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Game reprend que 32 € borderlands --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | oui c'est pour ça qu'il faut passer par les petites annonces. Message édité par devil86 le 04-11-2009 à 07:00:25 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Normal, il vaut 60€ neuf ! --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Toujours excellent ce jeu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
RomanoG Transactions (2) | drap |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tant mieux pour les joueurs d'occasion mais en général, quand je vais dans mon Game habituel (Saint-Lazarre), les jeux d'occasion dispo les premières semaines après la sortie du jeu sont en général à 5 euros moins cher, pas mieux.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | encore 2 ptit niveaux et hop je serai au level 50.
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 04-11-2009 à 11:51:17 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
renardrouge Transactions (2) | Le lvl 50 c'est le max dans le jeu ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ne pas faire les quêtes secondaires, attaquer direct les grosses quêtes qui sont souvent d'un level plus élevé que ton perso.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je suis bloqué là
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Retourne au panneau des primes / voit si elle (tannis) ne te donne pas une quête / retourne à new haven parler à la responsable dont j'ai oublié le nom. Edit : Level 45 et j'arrive à peine à New Haven dans mon parcours 2. Je commence à redroper des items fort sympathiques. Message édité par Cougy le 04-11-2009 à 15:17:40 --------------- A.K.A. Korrozyf |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | fait, plus rien au tableau des primes et la réponsable non plus
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Scooter ? Le panneau des primes dans west ou east (je ne sais plus) ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
renardrouge Transactions (2) | ya au moins 3 ou 4 perso qui donnent des quêtes a new Heaven |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les quêtes de Marcus ? (le marchand d'armes dans new heaven) --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il y a aussi Earl le dingue dans sa décharge. --------------- A.K.A. Korrozyf |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Furieux lvl 26 sur Xbox360 présent
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | nan c'est bon en fait, c'était earl qu'il fallait que je vois
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ya pas quelqu'un qui veut faire un vrai CR qui donne envi d'acheter ?
Message cité 3 fois Message édité par bachornoss le 04-11-2009 à 15:48:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
[ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
[VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
[ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 |