|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 |
---|
aioka Transactions (112) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 19:24:07 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Cool |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | super, 2 potos de bas level pour faire le jeu en coop |
finaut ...Transactions (0) |
Message édité par finaut le 30-11-2010 à 14:37:01 |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | L'autre soir je jouais avec 3 personnes largement plus skillés que moi (sur Xbox). A un endroit ils avaient dropé plein de machins de haute valeur (couleur bleu et mauve). Il y en avait vraiment une grosse quantité. Je jette un coup d'oeil, et je vois un mod qui n'est pas pour mon perso, dont la valeur en $ est 9'999'999... cool ! je le prend et le vends direct à une borne. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
|
finaut ...Transactions (0) | Petit , histoire principale bouclée hier soir (lvl 35/~31h)
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
finaut ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 18:31:18 |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | je ne suis qye level 14
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai tjrs le 3eme et 4 eme dlc a finir moua... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Mon jeu est toujours pas expédié de chez Zavvi --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Personne n'a fini le 2ème c'est trop long et chiant. --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) | J'imagine bien --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On dit kicker pas quické noob va --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai juste commencé le premier DLC et puis BO est arrivé
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | J ai pris la sirène Bof bof Jusqu'à présent Je cherche Tjrs des gens de bas niveau pour faire du coop |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Si je suis connecté hésite pas à m'inviter --------------- Truth or happiness, never both. |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 28-12-2010 à 13:48:50 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je viens de le finir mais j'ai rien compris à l'histoire --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Quand je pense que j'ai pris la sirene et que je snipe les 3/4 du temps Message édité par iss le 29-12-2010 à 15:15:25 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Petite question
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | je ne sais pas
Message édité par iss le 29-12-2010 à 15:42:27 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai un mordecaï lvl 52 mais j'ai pas envi de me retaper tout le jeu, juste les extension avec un autre perso --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | je suis lvl 20 et le perso me saoule
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il est intéressant à haut lvl seulement, sinon c'est d'un ennui
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | j'suis shotgun niv6 avec la sirene...
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'en ai testé 3 pour voir.
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Sirène est vraiment naze, je ne la supporte pas, surtout quand elle court (ceux qui l'ont testé devraient comprendre). Le meilleur, car polyvalent, est le Soldat. Sa tourelle est vraiment utile. Ensuite viennent ex-aequo Mordécaï et Brick, seul un choix entre sniping et corps-à-corps s'impose Message cité 2 fois Message édité par 343_guiltyspark le 29-12-2010 à 17:58:19 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
[ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
[VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
[ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 |