|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 |
---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2010 à 19:08:07 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | et alors ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Ok merci, je vais vérifier alors car j'avais téléchargé Zombie Island et je ne l'avais pas vu. Par contre, je voulais savoir si le niveau des DLC s'adapte aux niveaux du joueur et du coup, quel était le meilleur niveau pour accéder aux DLC (j'ai fini le jeu en parcours 1) Merci edit pour une question : Y-t-il bien 42 emplacements dans la version sans DLC et en parcours 1 ? Message édité par Phive le 26-07-2010 à 23:58:12 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha ha ! Moi Borderlands je ne l'ai jamais revendu ! Je suis plus malin que... hey wait a minute... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Bon c'est bon, j'ai reçu le jeu, les dlc sont achetés, il me manque des zamis quoi ^^ --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'ai ressorti borderlands qui prenait la poussière pour continuer mon parcours 2.
![]() Publicité | Posté le 02-08-2010 à 21:36:59 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Message édité par coyotefranck le 02-08-2010 à 22:00:21 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Oui j'ai été surpris aussi. Tu vas voir la mémoire revient vite de toute façon et on obtient les téléporteurs assez rapidement. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un 4ème dlc serait prevu: http://gbxforums.gearboxsoftware.c [...] p?t=108873
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | dans 8-9 jours je reviens |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon apres Zombie Island, je viens de me lancer dans le DLC de Moxxie, bah c'est plutot chiant en solo...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon bah du coup personne.
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Présent pour du coop !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Sortie la version gold avec les dlcs ? Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 12-08-2010 à 11:35:13 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | 'Tain moi j'ai pas conservé mes sauvegardes au switch de console, sinon je vous aurai rejoints. Mais là me retapper tout le jeu en parcours 1 avec ma Sirène.... bof Message édité par falaenthor le 12-08-2010 à 11:39:36 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Bof les mecs doivent avoir je sais pas quel level, tu joues avec eux et ca va aller assez vite --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | 40€ avec tous les DLCs ca va etre bonnard, faudra juste que je me refasse des copains, les anciens compagnongs n'ayant pas prévu de réinvestir dedans --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah deja ya devil, gropich, hodjeur et moi --------------- Truth or happiness, never both. |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
--------------- PCPS360 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En France oui. 20/30€ en version UK. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il me semble que la version de Fallout 3 GOTY (donc avec toutes les extensions) était à 40 € dès la sortie --------------- Truth or happiness, never both. |
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Je l'ai toujours vue à 60 justement.
--------------- PCPS360 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Question sur les dlc, y a des nouvelles zones ? Comment on active les quest supplémentaires ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Faut absoluement faire du coop c'est beaucoup plus sympa (possibilité de jouer sur l'aggro, de se couvrir mutuellement etc.) Par contre c'est mieux avec des gens de ton level sinon tu vas te faire chier ou souffrir, au choix |
aioka Transactions (112) | Apparemment, une version GOTY du jeu est prévue ! Je sens que je vais craquer... |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Craque je le referai avec toi pour le plaisir de jouer une autre classe |
aioka Transactions (112) | Je craquerai pour la GOTY quand elle sortira je pense.
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Clair que pour la GOTY je replongerai --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Je serai de ceux qui replongerons --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Batterie XBOX360 + Gamecube! | [Vendu] PS3 Slim 250 Go pleine garantie |
[ACH] PS3 en MP dans Paris | [ACH] PES 2010 PS3 |
[VDS] Mad Catz Arcade Fighting Stick "Standard Edition" Pour Ps3 MP | [ACH] PS3 Slim |
VENDU | [ACH] FIFA 2010 PS3 |
[ECH] WSC Real 09 - Xbox 360 contre WSC Real 09 - Ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 |