|
Auteur | Sujet : [Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy... |
---|
petburn Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 16:09:32 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bon ca s'améliore, je prend le temps de faire des quads pour chaque occasion, mais j'ai bien l'impression qu'il yaura pas assez d'emplacements pour chaque classe déclinées dans les 3 types de course...
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a quand même 10 emplacements Perso j'ai fini le World Tour avec un seul quad *edit* Message édité par B-S le 01-10-2008 à 00:38:24 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Chacun donne son avis comme tu as donné le tiens... Et je suis d'accord avec eux, j'ai passé genre 5 minutes par quad pour les faire nickel comme je voulais, et la touche auto est pas mal foutue. J'comprends que faire ton quad te soule, mais dire que c'est trop long/chiant c'est pas un argument valable c'est tout Et c'est pas une raison pour perdre EDIT : Ah, j'avais pas vu la page d'après, j'suis un peu en retard Bon du coup
De toute façon, une fois que t'as fini les classe D, tu peux très bien simplement upgrader ton moteur en classe C, sans avoir à refaire un nouveau quad ! Message édité par Funky Max le 01-10-2008 à 17:26:19 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Les events Pure, ca s'est fait finalement? J'arrive pas à faire de course à 16 en partie classée, ce serait bien qu'on se rassemble un soir. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouaisssssssss un ptit event PURE --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Le jeu est vraiment très sympa ! |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 20:34:56 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
biboulMRPN Transactions (0) | J'ai aussi vu un succès sur 360 concernant un championnat a gagner en ligne, mais j'ai même pas trouver comment accéder au truc |
|
biboulMRPN Transactions (0) | ok merci |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Bon voila j'ai fini 1er à toute les courses du world tour, reste quelques succes à faire --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
tirexdj Transactions (0) | Drapal,je l'ai chopé ce week-end(sur ps3) et j'aime beaucoup.C'est quoi vos records en freestyle?Je plafonne à 25000 et je suis allé faire une partie sur le net et la 200 000 qu'il faisait un ricain... |
Message édité par tenchi-sensei le 13-10-2008 à 13:13:57 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | J'ai pas encore eu le succes d'un combo de plus de 250 000 pts, par contre j'ai eu 125 000 --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bah ces succes viennent sans forcer vers la fin de la carrière, c'est des scores quasi obligatoires. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | celui a 250k je lutte perso --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
biboulMRPN Transactions (0) | le succès 1080, il y a un endroit special pour le placer? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sandy Mountain, 2ème grand saut --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
biboulMRPN Transactions (0) | merci je vais tester ca |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ya un type sur une video qui l'a passé tellement juste que ca devait etre un bug, spa possible.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai essayé ce soir le triple flip c'est les doigts dans le nez mais le double spécial j'ai pas le temps... Ya des tricks spéciaux plutot rapides à executer en particulier? Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 14-10-2008 à 22:09:02 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Perso j'ai réussi avec le japonais en sortant son Blind Faith (lb+rb+haut) et un Twister. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
capatin Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par capatin le 15-10-2008 à 11:21:46 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 15-10-2008 à 13:00:24 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | moi j ai fait exactement comme dans la video postee plus haut et ca passe impec , meme si tu finis pas le saut mais que tu tombes a plat ca le fait, mais faut du cul --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Ouch, ca meur vite ici un topic, y a des gens zici qui jouent sur le live,histoire de vous rajouter dans ma liste d'amis ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vends sur Paris] Xbox 360 premium | [EST] xbox 360 premium + jeux |
[ACH] Console Xbox 360 sur Paris | annulée |
[VDS][ECH] Jeux PS3 (COD4, DMC4, Fifa...) | [Vds] XBOX + 2 mannette + jeux BAISSE PRIX |
A vendre!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy... |