|
Auteur | Sujet : [Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy... |
---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 19:22:50 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ouai mais c'est pas comparable MS et Pure |
anonymman Transactions (0) | Bah 2 jeux de caisses arcades avec de la boue, des sauts....
Message édité par anonymman le 03-09-2008 à 19:31:58 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | MS : Course avec differents engins |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | aspect graphique bourdel, on parle dans l'vide là..... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | drap; trop bon la démo --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Bon, après avoir testé la démo, le jeu entre dans ma shopping list! Et je me demande si il a pas éjecté MS2 au passage...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est une démo solo ? |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 14:26:44 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | heu, à priori, uniquement solo, oui --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y aura-t-il un mode écran partagé dans la version finale ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cavalino Transactions (0) | Bon, je viens de tester la démo, et je dois dire que j'adore
|
clement13 Transactions (0) | Testé et trouvé super sympa aussi |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Bon et ben pour faire original... j'ai testé et j'ai beaucoup aimé, pourtant je ne suis pas grand fan de jeux de courses. Mais là c'est vraiment sympa. Bien réalisé, jolie décor, bonne musique et sensation agréable de vitesse.
--------------- Design & Graphisme |
biboulMRPN Transactions (0) | Pareil, c'est fun, ca va vite, la bande son colle bien a l'ambiance. Pour le mode ecran partagé, on sait pas encore, mais ca se fait plus trop, tout est au online aujourd'hui, donc faut pas trop esperer
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
biboulMRPN Transactions (0) | merde j'ai pas capté ca |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Testé hier soir, c'est sympa mais sans plus. Les 3 tours de circuit m'avaient presque déjà lassés. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | testé hier et ça m'a fait mon premier ROD.. pourtant j'ai une falcon qui à moins d'un an sinon le jeu j'ai bien aimé .. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais, je reste mitigé quand même.
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais, une fois le boost enclenché, oui ca défile ^^
Message édité par HypnosS le 05-09-2008 à 11:46:14 |
Auk Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Auk le 10-09-2008 à 18:45:49 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 10-09-2008 à 19:50:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Auk Transactions (0) | ah tiens, en effet, j'avais jamais fait gaffe |
shred Transactions (3) |
Auk Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
Auk Transactions (0) | Salut, expliquez-moi en quoi c'est du spam, ça m'intéresse |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Bon 1,6 go pour 1 circuit abusé
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Inscrit depuis 2001, 32 messages a ce jour, un lien vers un site perso dans ta signature, un post avec un lien vers TON site perso dans ton post, spam! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Auk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Auk le 11-09-2008 à 20:48:23 |
White flag59 Transactions (0) | Si ce n'est pas du spam, c'est de la pub directe pour ton lien, alors
Message édité par White flag59 le 11-09-2008 à 20:31:25 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Auk Transactions (0) |
Message édité par Auk le 11-09-2008 à 20:56:57 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Non, j'arrive pas a finir ce punaise de téléchargement, je sais aps pourquoi --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Auk Transactions (0) | Ça vient de quoi ? tu as déjà eu le problème avec d'autres téléchargement sur ta console ? Message édité par Auk le 12-09-2008 à 10:58:16 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Non, c'est jamais arrivé, même fifa téléchargé après est passé.... et un collègue a moi passé chez micormania n'a pu récuperer la démo sur dvd --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Ca y est, téléchargé et testé, un bon petit jeu multi encore a venir là --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | telechargé également. Je me suis bien amusé. J'ai retrouvé certaines sensations que j'avais sur ATV sur PS2. La en plus c'est fun, jouable, pas trop dur.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vends sur Paris] Xbox 360 premium | [EST] xbox 360 premium + jeux |
[ACH] Console Xbox 360 sur Paris | annulée |
[VDS][ECH] Jeux PS3 (COD4, DMC4, Fifa...) | [Vds] XBOX + 2 mannette + jeux BAISSE PRIX |
A vendre!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy... |