|
Auteur | Sujet : [Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy... |
---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 09:44:17 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | non splité sur le même écran pour jouer entre potes la bière à la main MDR
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Testé et approuvé et également, ce jeu m'a beaucoup fait pensé à Excite Trucks sur Wii : nerveux, facile à prendre en main, des figures de folie.
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Quelqu'un sait il si le jeu sera free zone ou pas s'il vous plait? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Yes, sur 360, il est freezone en version US Message édité par saiyaman le 17-09-2008 à 10:33:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Bon je crois que je vais aussi le prendre celui là... ça a l'air sympa si on peut partir du châssis et ajouter ses pièces dessus pour monter son quad idéal --------------- Design & Graphisme |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon à part quelques détails de carrosseries, visuellement les seules différences ça reste les couleurs/peintures. --------------- Portfolio Photo |
gzii court-circuitTransactions (3) | Faudrait qu'on monte un club de ceux qui achètent les jeux en retard, pour le live
Message édité par gzii le 18-09-2008 à 12:53:36 |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 12:53:10 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Drapal. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Merci Albounet pour ce CR.
--------------- mon feed-back |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Par contre au debut on a un moteur de merde donc forcément c'est un peu plus lent que sur la démo --------------- Portfolio Photo |
biboulMRPN Transactions (0) |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
biboulMRPN Transactions (0) | oops |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je l'attendais ce jeu, la démo ne m'a pas déçu. Mais c'est mon porte monnaie qui me déçoit
|
biboo918 Transactions (0) | Le online est zoné ou pas ? On peut jouer avec des français si on possède la version US ? --------------- PSN : biboo91 |
biboulMRPN Transactions (0) | y a déjà eu des jeux zonés par régions sur console? c'est toujours + ou - au hasard je pense Message édité par biboulMRPN le 18-09-2008 à 20:24:02 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ouais genre army of two qui etait zoné europe / ricain toussa je crois du coup en multi on pouvait tomber que sur des européens --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
gzii court-circuitTransactions (3) | Forza 2 c'est selon la langue qu'on choisit apparemment, à moins qu'il y ait un zonage supplémentaire. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour ceux qui hésitent encore à le prendre, franchement foncez, ce jeu est une véritable BOMBE sur tous les points. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nice Transactions (0) | Démo trés sympa (motorstorm pacific rift offre une meilleure impression de vitesse, mais pure est un serieux candidat) |
pharmajo Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Par contre dommage qu'il n'y est pas un vrai mode freestyle comme dans SSX Tricky |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Oui mais c'est pas la même, pas vraiment de concours de points ...
Message cité 1 fois Message édité par dav4u le 24-09-2008 à 10:26:46 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bon j'en attends pas grand chose, mais je pense que je vais le prendre quand meme. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Review HD Gametrailers : http://www.gametrailers.com/player/40397.html
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Et un 16 sur jv.com, bon ben vivement demain
--------------- Design & Graphisme |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Quelqu'un peut me dire les modes qui existent (freestyle, championnat, carriere...) ?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En fait y'a un mode Carrière qui s'appelle le World Tour, qui propose 10 étapes comprenant chacune de 4 à 7 épreuves différentes. Parmis ces épreuves il y a de la Course (course normale, faut arriver 1er quoi ), du Sprint (course sur circuits courts, sans figures ou presque) et du Freestyle (ce que j'ai décrit plus haut). Tu peux aussi faire du Freeride dans le mode "Epreuve" (tu choisis la course unique que tu veux, le mode que tu veux, etc...) ou le mode "Essais". Après t'as le mode Live quoi, qu'est d'ailleurs très bien foutu (tous les réglages possibles dans le lobby, tu vois les quads des autres et tout c'est sympa). Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 24-09-2008 à 13:58:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | merci Message édité par bachornoss le 24-09-2008 à 14:00:46 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ok, je me demandais si on pouvait etre directement compétitif online, on dirait que oui. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vends sur Paris] Xbox 360 premium | [EST] xbox 360 premium + jeux |
[ACH] Console Xbox 360 sur Paris | annulée |
[VDS][ECH] Jeux PS3 (COD4, DMC4, Fifa...) | [Vds] XBOX + 2 mannette + jeux BAISSE PRIX |
A vendre!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy... |