|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy... |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Bon, voilà un bon petit jeu qui s'annonce, PURE sur la 360, j'essayerais de faire une description plus précise ce week end, mais d'abord quelques screen:
Message édité par melbourne f le 29-09-2008 à 20:31:13 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 10:17:38 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Les trailers:
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
biboulMRPN Transactions (0) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
tiburs1 Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | le solo et le online peuvent montrer rapidement leur limite mais quand meme, jouer contre des adversaires dont les réactions ne sont pas scriptées c'est carrement Message édité par Bass__Ton le 25-07-2008 à 14:44:24 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
SupJ Transactions (1) |
|
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 15:25:55 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Melbourne, tu peux le faire en PS3/X360 ton topic ? histoire de ne pas multiplier les topics sur le même jeux, et qu'on s'y retrouve plus facilement.
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | C'est fait dans 2 minutes! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Merci
|
biboulMRPN Transactions (0) | http://www.gametrailers.com/player/38281.html?type=flv
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ouai, je prefere largement acheter Pure avant MS:PR
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Dommage qu'il ne soit pas crossplateforme.....
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Il est a noter qu'il semblerait que ce soir le jeu le plus détaillé (nombre de brins d'herbes avec fleurs dedans) qui arrive bientôt! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
ricky_larsen2 SYLVAINMXTransactions (22) |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
amdvsintel Transactions (0) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | C'est le detail Xboxien pour dire que la PS3 caydukaka
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah daccord... |
anonymman Transactions (0) | Pour info, M...... lâche la démo du jeu en dvd.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Elle sort quand sinon sur le PSN ? |
anonymman Transactions (0) | aucune idée...
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Dommage que ca soit si lent... Tant qu'à faire un truc pas réaliste autant que ça aille un peu plus vite. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | c'est de l'arcade on a dit |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Drapal ! |
anonymman Transactions (0) | je viens de tester sur 360 sur mon 46", c'est vraiment sympa, j'étais sceptique par rapport aux figures, mais en fait c'est pas mal, ça permet d'augmenter le boost. maniabilité très arcade, ça se prend en main très vite, sensation de vitesse OK, vibrations bien gérées.
Message édité par anonymman le 03-09-2008 à 19:19:20 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | D' apres les video sur Gametrailers il à l'air beaucoup plus detaillé que Motorstorm 1 |
anonymman Transactions (0) | Bof...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vends sur Paris] Xbox 360 premium | [EST] xbox 360 premium + jeux |
[ACH] Console Xbox 360 sur Paris | annulée |
[VDS][ECH] Jeux PS3 (COD4, DMC4, Fifa...) | [Vds] XBOX + 2 mannette + jeux BAISSE PRIX |
A vendre!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy... |