|
Auteur | Sujet : [Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy... |
---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 14:18:10 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais clair, il déchire ce jeu, l'éclate totale. Ce qui est dommage c'est qu'on accroche tellement que le World Tour se finit en 2 jours. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 16:05:17 |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Demain il sera miens
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Mouai...le jeu en live c'est sympa mais c'est toujours mieux quand ton pote est à coté de toi :-/ --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Il faudrait peut etre aussi rajouter qu'il est sorti aussi sur PC en meme temps et qu'il tourne plutot bien pour un prix franchement raisonnable. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Etant donné qu'on est dans la cat consoles, je sais pas si c'est vraiment nécessaire. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Fidi holy cowTransactions (0) | Petite question peut-être déjà posée : le jeu est en version Europe (donc en mettant le dash en anglais on a les voix en anglais) ou bien full fr ? Non parce que bon, les voix en fr là... |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ce soir j'achète ce Pure, quelqu'un sait-il s'il y a des différences entre versions 360 et PS3 ? Je suis à priori parti sur la version 360 pour pouvoir y jouer ce soir (ma PS3 sera occupée à télécharger ), mais si la version PS3 est meilleure ce serait con de ne pas prendre la superior version quand on le peut. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | gros flagasse Message édité par gropich le 25-09-2008 à 13:48:38 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
vodkapom madventTransactions (0) | ayé acheté ce midi, drapal !
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le test GK, un joli 7:
Message édité par tenchi-sensei le 25-09-2008 à 15:17:29 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kjyves Transactions (0) | bonjour
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui tu pourras. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
kjyves Transactions (0) | merci pour ta réponse
|
kjyves Transactions (0) |
même prix pour la 360 Message édité par melbourne f le 25-09-2008 à 17:16:53 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
kjyves Transactions (0) | yep meme prix sur la 360
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-09-2008 à 17:19:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Commandé! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Message reçu du vendeur, expedié sous 1 à 3 jours! --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Auk Transactions (0) | Pour ceux qui hésitent encore, plus d'infos dans cette interview du Game Director du jeu ici :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vends sur Paris] Xbox 360 premium | [EST] xbox 360 premium + jeux |
[ACH] Console Xbox 360 sur Paris | annulée |
[VDS][ECH] Jeux PS3 (COD4, DMC4, Fifa...) | [Vds] XBOX + 2 mannette + jeux BAISSE PRIX |
A vendre!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] PURE xbox 360/ps3 Dispo, Enjoy... |