|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] G.R.A.W. 2 - PS3 Multiplayer |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 17:06:24 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je reviens pour savoir si c'est toujours ok pour un petit GRAW2 en réseau ce soir entre 21 et 23h?
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ok pour moi ! (sauf empechement de derniere minute) --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) | oué, moi je sais plus. J'avais pas vu que le rdv était si loin quand il a été posté. |
renardrouge Transactions (2) | pfftt rho l'espion on est plus tranquille sur sa PS3.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Rassure toi, ça fait plus d'une semaine que j'y ai pas touché et j'y connais quasiment rien au jeu en ligne.
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 06-05-2008 à 16:27:32 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 16:22:13 |
renardrouge Transactions (2) | C'est du 4 vs 4 en ligne ? |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | j'en suis si je ne m'endore pas entre temps --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
anonymman Transactions (0) | nan nan, ce soir c'est Haze en multi les filles!!!
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 06-05-2008 à 19:11:56 |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon super...
renardrouge Transactions (2) | bah heuuu d'accord, je continue de farmer pour ma Ferrari alors |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, je suis pas venu finalement. la faute de ma femme qui a fini le boulot à 23h30 --------------- Ma collec de jeux - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | T'inquiètes, vu que personne avait l'air motivé, je suis pas venu non plus. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
postedetravail DTCTransactions (5) | On était pas mal sur COD4 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon toujours personne de motivé un de ces jours pour quelques petites parties en ligne? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | t'aurais au moins pu attendre le 28-05.
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Cette remontée impressionnante
--------------- BlackBalloon#2672 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je l'avais essayé sur xbox, j'avais trouvé ça moche --------------- BlackBalloon#2672 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Si t'as trouvé GRAW2 moche, prepare à vomir avec R6V2
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 19-05-2009 à 11:41:24 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- BlackBalloon#2672 |
renardrouge Transactions (2) | Mon 1er jeu ps3. Je m'étais dit que je finirais le solo un jour.
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 19-05-2009 à 11:56:02 |
Publicité | Posté le |