|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] G.R.A.W. 2 - PS3 Multiplayer |
---|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 09:13:04 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'essaye de vous prévenir suffisamment à l'avance dès que je connais mon planning.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
renardrouge Transactions (2) | pareil, c'est bien plus aléatoires les dispo les week-ends perso. |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ce soir je suis dispo si pas de changement ;D --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
renardrouge Transactions (2) | aussi. |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | et de trois, d'autres partants pour ce soir ? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Histoire de prendre les devants, je serais certainement dispo la semaine prochaine de mardi à jeudi en soirée jusqu'à 23h et le week-end également.
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 16:04:31 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | GTA suxxx un maxxx --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | GTA fera partie des activités en ligne, mais j'espère qu'il restera du monde aussi sur les autres jeux comme GRAW ou Motorstorm pour changer un peu d'univers. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
renardrouge Transactions (2) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Suis passé vers 22h15 a peu pres, personne, alors j'ai été faire du double xp sur cod4. Je sais, je suis faible. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pareil sauf que j'ai glandé en attendant de voir si life se pointait ou pas
anonymman Transactions (0) | t'as mis une croix sur R6 ? |
bastinho Transactions (3) | Bonjour,
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui mais c'est chiant en 1 contre 1 et en plus en splitté c'est pourrave, tu ne vois plus ton personnage de dos mais juste une croix au centre de l'écran --------------- Ma collec de jeux - |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
anonymman Transactions (0) | Trop grandes pour 4, c'est certain. |
bastinho Transactions (3) | ok merci. Donc possible a 4 mais on ne voit plus l arme.un jeu dans la meme veine a conseiller? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Salut,
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | ouaip pourquoi pas --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon on essaye de s'organiser un petit truc en équipe, vers les 21h ça serait bon? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | pour moi oui mais crow il peut pas avant 22h00 sauf si il ne viens pas --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
renardrouge Transactions (2) | présent pour cette tentative |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Nous sommes déjà quelques un.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi je suis plutôt beau, grand, musclé et intelligent, mais bon... comme tu veux --------------- Ma collec de jeux - |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
anonymman Transactions (0) |
Publicité | Posté le |