|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2011 à 07:37:57 ![]() ![]() |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
elude Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par elude le 21-01-2011 à 12:09:23 |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
et moi en essayant de vous rejoindre! pour les inventions sa viendra, j'en ai déja une par-contre, faire un voiture au controlinateur me semble plus compliqué que prévu... pour l'instant je m'amuse bien avec l'éditeur, histoire de me faire la main Message édité par maxwell159 le 21-01-2011 à 13:05:35 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2011 à 14:44:02 ![]() ![]() |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
elude Transactions (17) | Sorry Nushku, un freeze énorme encore. C'est assez dingue ça peut durer 5 mins ces lag.
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
humbaba NoneTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Vautour / Mandrill / Clu @ FNAC. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
anonymman Transactions (0) | Jeu acheté! Yargol et Tekken, je vous attends ce soir! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
p3yo Transactions (1) | Reçu hier de la Fnac dans une enveloppe à bulle sans facture... mais il est arrivé c'est le principal !
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Sorry Nushku, j'étais en plein niveau, j'ai pas pu répondre a ton invit... --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | le chargement des niveaux est tellement lent que mon jeu s'est mis en veille Message édité par maxwell159 le 25-01-2011 à 01:18:36 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Toujours pas de patch en vue --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
oranginaaaa Transactions (0) | Reçu ma version US aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 24-01-2011 à 20:34:53 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
elude Transactions (17) |
|
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Les niveaux Histoire merdaient en effet hier, là c'est revenu à la normale et le multi est toujours intenable effectivement... Message cité 1 fois Message édité par humbaba le 25-01-2011 à 01:42:39 |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
naru75 Transactions (4) | Drap, je me prends le jeu ce jeudi (en même temps que Dead Space 2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arrêter avec vos pluches Sackboy .... faut du vrai --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
elude Transactions (17) | Ya du monde sur le jeu en ce moment ? J'ai bien envie de jouer à LBP2 ce soir et éviter de tuer ma save à Mass Effect 2. |
rockbottom Transactions (0) | Les peluches de fnac.com en livraison à partir du 17/02/2011 |
Raeln Transactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | J'ai reçu le même --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ah ben enfin. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |