|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
---|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 16:34:31 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
anonymman Transactions (0) | Voilà ce que m'a refiler un vendeur de chez Game : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
anonymman Transactions (0) | Arf, il me l'a donné, et elle est pas si moche en vrai, je l'accroche à ma ceinture de Jean's, c'est top classe ! Message édité par anonymman le 22-02-2011 à 18:31:57 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 22-02-2011 à 18:39:32 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci, c'est sympa et vraiment pas cher. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 18:44:04 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Dans LBP2, quels sont les niveaux avec un x3 ou un x4 ?
--------------- aka Marküs Weird |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il me semble qu'il n'y a que ça --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Alors la jouabilité au move+ navigator ca donne quoi? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | sauf erreur de ma part, il n'y a que LBP "Prehistoric move" (inclus dans LBP2) jouable au move.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) | Pas fait pour jouer seul le prehistoric move. Au passage, on peut récupérer mes costumes de l'add-on dans le jeu principal ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon, je comprend rien à LBP2 en ligne...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
elude Transactions (17) | Ca se règle dans les paramètres. :] |
ThugsNharmony Transactions (51) | J'avais brièvement joué au premier opus et j'avais assez bien accroché. --------------- Feedback |
elude Transactions (17) | Yabon mais yapas beaucoup d'HFR.
|
ThugsNharmony Transactions (51) | Pourtant il y en avait pas mal à l'avoir acheté. --------------- Feedback |
Raeln Transactions (0) | Ouaip, c'est mon cas |
recep Transactions (0) | PUB LPB2:
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | y a encore du monde sur ce truc ? (le 2)
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Moi je suis toujours là mais deja que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer à la console en ce moment c'est dur --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
recep Transactions (0) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | y'a aussi un paquet de trophées du 1 qui me manquent, des trucs à la con genre éditer un niveau avec deux potes ou des conneries dans le genre, si y'en a qui sont intéressés, je propose de lister les trophées manquants et on s'organise une session "pétons les trophées à la con"...
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | ah oui, on devrait voir débarquer tous les gens qui ont pris le jeu avec le welcome pack de Sony... on va pouvoir aider pour les trucs multi... c'est cool, va y avoir des new copains... --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | commandé le 2 enfin
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il est à 30€ en mag en France depuis quelques semaines ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | yes, je le sais, mais bon à ce prix là, je pleure pas --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on peut jouer en ligne sur les niveaux Versus (genre course à dos de souris) ... j'ai pas vu d'option pour jouer en ligne ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment on fait ? je vois aucune option jouer en ligne ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Oura_ Transactions (0) | Je viens de commencer le 2. Y'a que moi qui a du mal avec le grappin ? J'arrête pas de raccourcir ou de rallonger la corde en me balançant... Dans le niveau 3 ou 4 à un moment donné il faut se balancer sur deux bascules pour pouvoir attraper des bulles en hauteur, pas moyen d'y arriver ! Mais bon je vais sûrement m'y faire, à force...
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | en fait le grappin il faut le lacher en l'air et le relancer dans le mouvement pour prendre de l’élan. On peut pas en prendre correctement si on ai attaché avec. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le |