|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
---|
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2011 à 19:34:42 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | la gestion du grappin est vraiment à chier je trouve dans LBP2 Message édité par Activation le 04-02-2011 à 12:49:06 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | aaaaahhhhh l'ambiance sonore du 1er --------------- PSN : Carroll_ / http://www.lastfm.fr/user/Carrolll |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Ben moi j'adore ce 2eme opus je m'éclate a chaque partie c'est l'essentiel --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en plus j’arrête pas d avoir des pb de déco alors qu on ai à peine 3 dans un niveau
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Mode histoire terminé tout à l'heure en multi à 3 maintenant, refaire les niveaux pour chopper les objets, puis après les ace --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Les sackbots là y'a une astuce pour pas en perdre un en route ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
elude Transactions (17) | Il y a du monde qui joue en multi ici ?
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | ben disons que pour le peu que j'ai testé, la connexion est merdique, ce qui ne donne pas nécessairement envie --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2011 à 05:07:17 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | moi j'attends un bon plan à 30-35euros pour prendre LBP2, donc pas de multi avant la bonne affaire --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
saint_shaka Transactions (5) | pareil!Pas au dessus de 30 euros pour moi. Message édité par saint_shaka le 12-02-2011 à 12:33:28 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
Message édité par skwal6061B le 16-02-2011 à 10:13:11 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Elle apporte quoi la récente MAJ ?
ynorsa Transactions (0) | Même si le dernier monde est vraiment génial, la partie solo est globalement décevante par rapport au premier |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
elude Transactions (17) | Je ne rencontre plus trop de problèmes online moi... depuis un petit moment déjà. Je joue régulièrement avec Nushku et ça passe bien. |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Perso j'ai jamais eu de soucis de online non plus. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
humbaba NoneTransactions (0) |
|
Raeln Transactions (0) | Oh nan pas la grande roue électrique |
Pourtant avec le grappin et les bouncers, il y aurait de quoi faire un truc bien vicieux. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
On a pourtant dû le faire des dizaines de fois. |
Raeln Transactions (0) |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Vous pouvez me conseiller quelques niveaux sympa pour jouer a deux ?
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
Message édité par paulwerth le 17-02-2011 à 17:43:14 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | J'ai reçu ma peluche sackboy, mais qu'est ce que c'est que cette horreur --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) | Cela pourrait être pire. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
p3yo Transactions (1) | Je l'ai reçu également, dommage qu'elle ne tienne pas debout toute seule --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
oranginaaaa Transactions (0) | Vu la taille de la tête, il aurait fallu opter pour un modèle en plastique, en ce cas. C'est une peluche quoi, pas de quoi en faire un drame. Message édité par oranginaaaa le 19-02-2011 à 14:09:44 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Moi je reproche juste la tete trop ronde par rapport à l'original --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Ils ont accouplé le sackboy avec Pacman apparemment --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Mes filles les adorent --------------- aka Marküs Weird |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |