|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
---|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à 2° du décrochage |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2008 à 10:19:11 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | D'ailleurs tu m'a grillé de peu hier, alors que moi j'aurais posté juste le lien vers la galerie, du coup ça fait un post moche à la place --------------- à 2° du décrochage |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | En gros on apprends rien de bien nouveau,
Message édité par The_monk le 28-02-2008 à 10:59:03 --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Voilà un post d'Alex Evans sur le forum littlebigfan où il réponds a quelques questions :
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Allez jeter un oeuil sur le sit posté plus haut, pas mal de contenu Message édité par The_monk le 15-03-2008 à 18:48:57 --------------- à 2° du décrochage |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Drap --------------- Maintenant c'est braquos |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2008 à 11:15:26 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Quand même, je me pose encore des questions sur la réelle utilité de ce jeu ... sur quel support va-t-il sortir ? A prix fort ou à prix réduit ? Va-t-il y'avoir une vraie communauté ? ... --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
amdvsintel Transactions (0) | sur BR à 70 biftons |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | pour ceux qui se posent la question: Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 20-03-2008 à 12:07:05 |
djum Hardware for ever.Transactions (0) | Ca avance : http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] -7266.html --------------- Feedback --- Nas homemade |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | On doit pas pourvoir mettre grand chose derrière cette fermeture éclaire
Message édité par SolidShark le 21-03-2008 à 05:14:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Euhh le truc qu'il montre dans le dernier poste du blog c'est le jeu d'un gars de l'équipe qui fait ça sur son tems libre.
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ah ? Au départ, il me semblait que c'était un jeu PSN non ? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oui mais ça a changé en cours de route, cela dit il est toujours question d'intégrer les création des joueurs de la béta dans le BD il me semble. --------------- à 2° du décrochage |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ah ok --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Noodles2007 Once upon a time...Transactions (0) | Histoire de garder la foi :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2008 à 16:38:43 ![]() Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 16:38:55 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est un truc tricoté par la grand mère d'un des devs. --------------- à 2° du décrochage |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Rumeurs sur LBP PSP
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ou bien juste un éditeur de niveau portable |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | nouvelle vidéo: toujours aussi mignon mais je suis toujours pas convaincu de l'intérêt du jeu (si c'est bien un jeu) en lui même Message édité par CrowFix le 16-04-2008 à 01:15:34 --------------- Ma collec de jeux - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ouais c'est LE gros doute sur ce jeu, l'intérêt qu'il va rester passé la pahse du je fais n'importe quoi et je teste les limites de l'outil.
amdvsintel Transactions (0) | j'pense pas qu'il y aura un but précis, ce sera juste du 100% fun |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 16-04-2008 à 02:04:13 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Deux nouveau posts sur le blog MM.
Message édité par The_monk le 21-04-2008 à 11:20:10 --------------- à 2° du décrochage |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |