|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
---|
styx42 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Styx |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2011 à 19:43:10 ![]() ![]() |
elude Transactions (17) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Y avait une pancarte géante avec la boite de la collector --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Xav882 PSN : Xav8981Transactions (0) |
humbaba NoneTransactions (0) | Ah, ça fait du bien d'avoir de nouvelles bulles à objets à trouver ! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | bon et bien comme prévu, il est terrible en coop. mention spécial pour le lancer de nains --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | en tout cas l'éditeur est encore plus complet que dans le premier!
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
elude Transactions (17) | Alors au début le grappin, il m'a fait transpirer !
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2011 à 09:00:26 ![]() ![]() |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | J'espère avoir le mien aujourd'hui --------------- aka Marküs Weird |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
indiana77 :oTransactions (5) | Bonjour
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 20-01-2011 à 10:06:19 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
Xav882 PSN : Xav8981Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) |
Message édité par bachornoss le 20-01-2011 à 11:31:36 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | Négatif, je travaille moi, monsieur. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Ouf j'ai reussi a trouver les peluches chez la FNAC, la petite et la grande. Message édité par BLONDIN HFR le 20-01-2011 à 12:26:26 |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 20-01-2011 à 13:31:29 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 20-01-2011 à 13:46:42 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | vous etes polio c'est tout, tas de noob ! --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) | Les peluches ne sont dispo qu'à la FNAC ?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
n0b0dy Transactions (0) | On les debloque ou les costumesde précommande? j'ai les codes envoyé par la fnac mais je sais pas quoi en faire --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy Transactions (0) | j'ai quand même du me taper 5 sites avant de comprendre qu'il y a un bouton "utiliser code" directement dans le ps-store --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | marche pas top le multi ce soir --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |