|
Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
---|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 20:47:17 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Quand meme... plus je regarde les dernieres videos, plus je pense que les photos montrant le jeu en qualite amoindrie d'un point de vue technique sont celles des versions console/PC.
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
mike0907 Transactions (6) | Pas mal d'image de seth, le dernier boss ici:
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il a tous les coups d'urien on dirai
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Pour ne pas laisser tomber le thread dans l'oubli, qq news :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2008 à 15:43:33
|
malcko Transactions (0) | la video ma tuerrrrrrrr j'en peut plus il me faut ce jeux d'urgence mais sur arcade il m'a l'air mieux et j'espere que le online va marcher à la perfection. vous savez si il y'a le system de parade comme dans sf3 strike ??de plus j'ai cru comprendre qu'il enlevé le counter c'est pas bien ça !!!!! pourvut qu'il ne soit pas possible de faire des combats a la Vism alpha 3 j'ai trouve ces combats vraiment abuser même si je les utilises des fois !!! |
lumi Transactions (3) | ouahhh Message édité par lumi le 01-07-2008 à 20:24:01 --------------- |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 20:23:53 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ben ca doit etre difficile d'avoir un peu d'expérience sur un jeu qui est pas sorti. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ca tourne en démo dans les salons, la date de release pour l'arcade vient juste d'etre annoncée... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et donc la date pour la version arcade est...?
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'aime bien le trailer
|
Synh Transactions (0) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | drapal |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 02:01:43 ça ne vous choque pas les mini-freeze qu'il y a à chaque impact ?
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Les dernieres news des tenues alternatives :
Message édité par maphi le 15-08-2008 à 11:42:00 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Je ne mettais aucun espoire dans ce jeu il y a quelques mois, mais il faut dire que les dernières videos assurent grave. Il sera mien je pense. En réseau ça va donner grave!! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | faut a tout prix que je trouve un moyen de brancher mon pad SNES sur ma 360 pour retrouver les sensations de ma jeunesse --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Et une encore meilleure nouvelle (pour moi et vous autres nostalgiques) : dans plusieurs des nouvelles videos que l'on trouve sur youtube, on entend un peu mieux les musiques.
PaulK Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | waouhh quel trailer quand meme --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 16bits 16bits, SF2 etait sortie sur Arcade avant quand meme Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 26-07-2008 à 09:47:55 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
|
thepilot64 Transactions (2) | je le suis depuis le début ce jeu ! maintenant j'en est marre d'attendre.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
Saltadrow Transactions (0) | Drapal, les dernières vidéos font vraiment envie. |
anonymman Transactions (0) |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Pas de vraies news cette semaine, si ce n'est que les rumeurs d'une version Wii prennent de l'ampleur, avec plusieurs threads crées sur les forums officiels capcom, tous se basant sur une declaration de Ono comme quoi une version Wii reste possible, mais qu'elle ne sera evidemment pas a la hauteur des autres versions graphiquement. Ca coute pas cher a annoncer, et si ca peut contribuer a augmenter l'attente suscitee par le jeu...
plzhelp Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Défi lançé!!!! Message édité par anonymman le 03-08-2008 à 00:19:49 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
Publicité | Posté le |