|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Mario Kart DS ==> 20€ fdpin, Super Nes+DBZ2+Street Fighter, PS1 |
MrGameCube Transactions (0) | Salut tout le monde!
Message édité par MrGameCube le 22-03-2008 à 14:29:22 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 22:25:56 |
MrGameCube Transactions (0) | Je sent que sa va etre le début d'une longue série de up lol |
uder Transactions (0) | alors
--------------- Mon Feedback |
MrGameCube Transactions (0) | Merci beaucoup, sa m'eclaire deja pas mal, mais évidament comme a chaque estimation, il me faut l'avis de plusieurs membres, et également, en plus de savoir la valeur, savoir si cela pourrais partir a ce prix!
|
uder Transactions (0) | baa le problème de vendre de tels lots, c'est que ca va avoir du mal à partir TOUT en meme tps ...
MrGameCube Transactions (0) | Ouai c'est clair, mais jprefere encore faire un bon prix de lot, que de tout disperser! |
uder Transactions (0) | ouais mais c'est pas facile de sortir 150 € comme ca ...
MrGameCube Transactions (0) | Lol ok, merci du conseil, j'espere la vendre quand méme! |
MrGameCube Transactions (0) | up pour d'autres estim! |
MrGameCube Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 13:48:15 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) | pas de propal c est une estimation ^^ ===>modo va te metre TT --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (0) |
Arobase71 Transactions (10) | Estimation :
|
MrGameCube Transactions (0) | Merci pour cette estimation, j'attend de recevoir ma wii, et je pense que je vais faire un lot avec un assez bon prix! |
MrGameCube Transactions (0) | PASSAGE A LA VENTE! |
pichamelu I got gameTransactions (24) |
MrGameCube Transactions (0) | Ah mais ce sont 2 des meilleurs jeux, donc si je les dissocie maintenant, le lot devient moins attrayant!
|
pichamelu I got gameTransactions (24) | Et bien écoute, voilà en toute honnêteté les prix dont j'aurais pu profiter dans les divers vide-greniers que j'ai faits (j'aurais peut-être dû acheter, mais j'ai laissé passer ma chance...)
--------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (24) | Tes estims. donnaient 15+15=30 ou 18/20+18/20=36/40.
Message édité par pichamelu le 30-12-2007 à 02:09:51 --------------- Mon Feed-Back |
MrGameCube Transactions (0) | Eh bien ecoute ta proposition a 40€ est effectivement interessante!Je sais que je peut egalement faire partir Smash bross+mario kart sans trop de probléme, sa me ferais deja 2 lot de partis!
|
pichamelu I got gameTransactions (24) |
MrGameCube Transactions (0) | Oui en fait j'attend la réponse de quelqu'un qui était interessé par un lot Mario Kart+SSBM+Wave Bird, on verra ce qu'il repond... |
cutter7878 Transactions (0) | Si tu dissocies, je suis interessé par le lot Animal Crossing + Metroid Prime.
|
MrGameCube Transactions (0) | Ah ben sa devient vraiment interessant, si la personne qui voulait SSBM+Mario Kart est toujours interessé, je te vends le lot que tu désire!
|
MrGameCube Transactions (0) | Ah oui, quel est ton prix pour Animal Crossing+Metroid prime? |
cutter7878 Transactions (0) | Si les jeux ne sont pas trop rayés, que les boites sont en très bon état, et qu'il y a la carte mémoire d'Animal Crossing, je suis prêt à mettre 25€ fdpin.
|
MrGameCube Transactions (0) | Ok ben j'ai la carte mémoire 59 block qui n'est pas celle donné directement avec le jeu, mais c'est celle que j'ai utilisé, donc... |
cutter7878 Transactions (0) | La carte mémoire vendue avec le jeu contient un bonus (2 jeux NES jouables dans Animal Crossing il me semble).
|
MrGameCube Transactions (0) | Ah j'étais pas au courant désolé!
|
pichamelu I got gameTransactions (24) | Bon et avec mon offre pour RE 4 et Zelda WW, ça devient tout bon pour toi! (up) --------------- Mon Feed-Back |
MrGameCube Transactions (0) | lol oui exactement, tout tombe trés bien, si je vends ces 3 lot!
|
MrGameCube Transactions (0) | Un dernier ptit up! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] PES 2008 sur PS3 : 50 € | [ACH] Super Mario Galaxy sur Wii |
[VENDU] Assassin's Creed sur 360 | [VDS][RP] Nintendo DS Lite Rose ! Assez urgent |
[VDS] xbox360 premium (garantie) | [VDS] WII Pack Wiisports pucee Wiikey 1.9g |
[DON] PS1 // [VDS] DC boiteuse=10€ // PS2 à réparer=10€ | [VDS] Adaptateur réseau PS2 Neuf sous blister |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Mario Kart DS ==> 20€ fdpin, Super Nes+DBZ2+Street Fighter, PS1 |