|
Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 00:42:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2010 à 09:50:33 |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben comme pour n'importe quel jeu, certains magasins les lâchent en avance. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | J'ai des cheques à utiliser, donc obligé d'attendre le jour de la sortie meme.... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | zavi oui ben c soit 40 € le jour J ou alors 25 € 3/4 jours apres Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 15-04-2010 à 12:35:06 --------------- Arcade Rules |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 12:37:40 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | SFIV sortait le vendredi 20 fev
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2010 à 12:46:52 Faites pas les radins, le jour J à 40 euros c'est pas la mort.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pespau Transactions (0) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | oh shit le double cheese de retour |
v-christophe Transactions (1) |
le max c'est 1 semaine en gros Message édité par v-christophe le 15-04-2010 à 13:17:01 --------------- Arcade Rules |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | j'attend depuis l'annonce donc oui c'est la mort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2010 à 13:48:14 Quelle horreur le stick. |
leduyhiep Transactions (4) |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | J'hésite à aller à répu la semaine de la sortie du jeu ou enfin utiliser les cheques cadals, mais si je vois des gens le jouer sur le PSN avant bah je craquerai --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | D'ailleurs s'il y a des trophées FNAC SSF4 je RAMENE cette fois mon adaptateur manette PS3 sur X360 nom d'un chien !! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Lynch Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Un option-select c'est pas non plus de l'auto fire.
LOL. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Tiens en parlant d'alioune :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Y'a pas de secrets, pour tous les jeux en ligne, les meilleurs jouent beaucoup. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | J'en suis à 7000 combats --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Lynch Transactions (0) | Nan mais je déconne pas,je me demandais comment il faisait pour anticiper aussi vite,je pensais que c'était du pur mind game,mais y'a de l'option select là dedans. Je vois pas ce qu'il y a de drôle,j'ai pas dit que j'étais aussi bon que lui. Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 15-04-2010 à 20:53:54 |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | marrant ca en parle que maintenant d'option select alors que ca existe ben depuis street fighter 2 donc quasi 20 ans (j'ai découvert sur super x)
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | C'est bien Virtua Fighter 5 ? je l'ai depuis 2007 mais jamais vraiment touché...
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | oui énormément d'investissement
Message édité par okiron le 15-04-2010 à 22:12:28 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sort quand d'ailleurs le prochain (VF5 Final Showdown) ? J'avais essayé la démo de celui sur 360 y a pas longtemps, bien aimé mais pfffiou le nombre de coups à apprendre c'est juste hallucinant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
koyot501 Transactions (0) | 23 000 matches depuis la sortie, soit depuis environ 365 + 60 = 425 jours à la grosse (sortie depuis 20 fév 09)
|
haohousse Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |