|
Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 12:45:26 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | interview super interessante d'Ono et une fois encore, sortez vos thunes pour le futur patch a venir
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Tain mais on est des vaches à lait pour eux --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de rencontrer un Dhalsim vraiment pas dégueu en matchmaking mais une question me turlupine, quand un Sim balance une boule, se téléporte dans ton dos et te frappe en même temps que la boule, c'est inbloquable ? Des fois quand c'était un poil mal timé je pouvais me protéger de sa boule et ensuite de ses coups mais quand c'était timé à la perfection je vois vraiment pas comment on est censé faire --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ouais avec l'autoblock, j'y avais pas pensé mais bon chaud chaud de savoir qui va toucher en 1er, la boule ou le HP --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Mindgame --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Y aura un topic pour SSF4 ou bien on reste sur celui-ci ? --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | chui en train de le faire a la vitesse d'un escargot certes |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 13:40:03 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut pas trop tarder, il sort dans pas longtemps. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Pour la news concernant le TB, j'en etais sure, ct fois ça soit ou un Alpha.
--------------- - Life is too short to last long. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | SSF4's Tournament Mode will have brackets, other stuff : http://www.eventhubs.com/news/2010 [...] her-stuff/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | J'ai été à la mythik auojurd'hui pas grand monde mais j'ai pu doser SF4 à fond ! Mon Balrog très agressif trouve ses limites une fois qu'on joue avec les memes personnes, va falloir que je travaille mes pokes avec lui --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
theyellowman Transactions (0) | Finalement gouki sera peut être plus fort dans SSF4 : http://www.youtube.com/watch?v=sfU [...] r_embedded |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | WTF ? Tout le monde chiale parce qu'elle est pas combotable et au final on peut la placer après un HP ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Elle est pas très puissante d'après ce que je vois dans la vid (Ultra chargée à fond) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
theyellowman Transactions (0) | pas puissante mais c'est gratuit après un simple HP |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | topic ssf4 ready |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah mais j'avais pas lu la description :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 12-04-2010 à 00:47:07 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La manip' en elle-même c'est pas dur, faut juste voir le temps pour la faire. Mais effectivement ça a l'air assez simple. Par contre plus intuitif qu'un shoryu FADC je pense pas, enfin perso je fais rarement haut, haut + 3K
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 12-04-2010 à 11:20:30 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lynch Transactions (0) |
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] ernier.htm
|
theyellowman Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Lynch Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse.
|
leduyhiep Transactions (4) | Je ne le connais pas. Par contre toi je te vois souvent sur les tournois Fightplay ^^. Au fait, ton Blanka est il meilleur que celui de la_cle? --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Bah c'est dur de répondre à ça en fait. Je crois qu'en duel je le battais, mais je ne sais pas comment il gère les autres matchup. De plus, il joue Honda désormais je l'ai affronté qu'une fois avec son Honda un peu à l'arrache il m'a battu mais je pense que je peux le battre. Enfin, sur le PSN, je gagne ou je suis au coude à coude sur 10 match avec tous les joueurs que j'ai pu affronter sauf les dictateurs/boxeurs. J'arrive à gagner environs 1 fois sur 4 ou 5 contres ces deux personnages lorsqu'ils sont bien joués, mais on ne le répétera jamais assez, un match up qui interdit l'usage des rollings même si elles touchent je trouve ça absurde. On est limité au zoning/fuite avec Blanka c'est horrible, on se sent chassé déja qu'a la base on avait pas grand chose de vraiment safe. J'ai un peu abandonné les tournois fightplay pour ça aussi, je perds aucun match jusqu'au quart ou demi voir finale ou ya forcément un boxer/dictateur de gros qualibre et c'est le massacre. Une fois j'ai battu dinendal je crois un bon boxer en demi finale et derrière j'ai eu droit à un autre bon boxer en finale hahaha ! J'ai jamais trouvé de solution miracle, même les meilleurs du forum shoryuken ne font que constater l'impuissance de la bête à haut niveau, j'aimerai bien voir ce que fait Mizoteru contre ces deux matchups. Enfin, j'ai jamais pu affronter les plus forts français qui sont sur le Live pour voir ce que je vaux avec ma manette contre eux. Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-04-2010 à 23:08:03 |
leduyhiep Transactions (4) | Tu joues à la Dualshock?
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8273_1.htm |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Piou je commence à réussir quelques kara tiger shots mais c'est dur...
--------------- Le topic des vélos vintage |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Tu fais boule lente ou médium, (meaty à la relevée, ou sur un saut), et juste avant que la boule ne disparaisse tu refais une boule et tu maintiens 6HK. Ça va déclencher l'anim du 6HK vu qu'il ne peut y avoir qu'une boule à l'écran au moment où la première boule va disparaitre ça va annuler l'anim pour déclencher une seconde boule. Deux choses à savoir : -Tu peux buffer le 6HK et rappuyer sur un autre coup pour changer le type de boule. Donc buffer 6HK~HP, ça fait un Kara boule haute rapide. http://www.youtube.com/watch?v=3sUMpIqp114 Message cité 3 fois Message édité par Shinuza le 14-04-2010 à 14:34:35 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
v-christophe Transactions (1) | j'hésite a acheter SSF4 a 25 € en Uk ou alors a 35 chez nous............ --------------- Arcade Rules |
v-christophe Transactions (1) | allez hop commandé
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 14-04-2010 à 17:22:28 --------------- Arcade Rules |
vofou Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je veux bien le lien aussi stp. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |