|
Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2008 à 14:32:21 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 14:32:21 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 11-03-2008 à 22:10:55 |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Snev Transactions (1) |
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
greglordko Sosie sarthois de Saul HudsonTransactions (0) | ils ne parlent peut-être pas japonais chez capcom. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2008 à 09:45:49
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Bon, ca a pas l'air d'etre l'enthousiasme general, mais ya quand meme eu des nouvelles images ces jours ci.
Message édité par maphi le 15-03-2008 à 08:47:06 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ya ces effets d'encre chinoise comme on les voyait dans le teaser sur certains des screens (le dernier d'Honda au dessus et Ken en gros plan aussi) c'est des effets integrés au gameplay ? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 22:18:39 |
Message édité par maphi le 15-03-2008 à 08:50:45 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2008 à 16:05:27 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Photoshop peut passer par la aussi.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par maphi le 18-03-2008 à 11:32:35 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai lu ça y a quelques jours (me rappelle plus du mag), qu'on verra l'état physique du perso se détériorer par contre je n'ai rien vu de tel sur les screens qui circulent, c'est sur ça serait bien des vêtements déchirés, quelques traces de sang, des bleus qui apparaissent sur le corps au fil du match, en mode survie ça devrait être plus explicite, mais bon comme dit ça reste assez flou et ça fait pas très SF ... Message édité par SolidShark le 18-03-2008 à 11:41:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | les coups d'abel
Message édité par okiron le 24-03-2008 à 18:01:00 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Qq nouvelles images d'el fuerte. Avec un nouveau decor (blanka ?) et .... une poele ?
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Toujours aussi calme ici. Je mets quand meme les qq news de la semaine :
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Apres qq temps sans rien de neuf, une mini info Message édité par maphi le 27-04-2008 à 10:13:17 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Quelques nouvelles images des 4 boss de SF2 suite a une gmaj du site officiel !
elendryl Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2008 à 22:04:51 une petite info au sujet des supports sur lesquels sortirait le jeu sur gamekult
|
Snev Transactions (1) | Ah merde c'était pas censé sortir cet été sur 360 ? O_o --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2008 à 10:23:30 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | WOOHOOOUUU, un jeu de baston sur PC Message édité par -neon- le 28-05-2008 à 19:37:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Apres les nouvelles videos du 5ieme "location test" qui n'apportait rien de nouveau, livegen nous a deniche je ne sais ou 3 nouvelles images du jeu.
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Petit complement d'info :
mike0907 Transactions (6) | J'en peux plus de l'attendre celui là!
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | C'est une bonne semaine nivo news SF4 avec pas mal de photos en provenance de famitsu.
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | on dirai plutot Urien |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Pour ceux que ca interesse, une nouvelle video bien pourrie est dispo. Disons qu'en ajoutant un filtre de plus a leur montage, on pourrait faire passer ce sf4 pour tekken 2 ou virtua fighter 5 tellement on voit rien....
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 03-06-2008 à 19:40:01 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Une nouvelle vidéo, sans les filtres, qui dechire tout:
Message cité 2 fois Message édité par mike0907 le 04-06-2008 à 19:41:11 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Impressionnant ! il va renouveler le genre et c'est pas pour me deplaire ... surtout si il y a la possibilité de tournoi ou de fight rapide en ligne ! |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ouais j'en ai toujours eu une impression positive et ca se confirme de plus en plus, reste plus qu'a voir les sensations pad en main (avec une manette Xbox 360 j'ai de gros doutes quand meme).
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le |