|
Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 10:21:21 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | VF qui parodie SF
Message édité par okiron le 01-04-2010 à 10:58:10 |
haohousse Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par khalis le 01-04-2010 à 12:30:13 --------------- - Life is too short to last long. |
GPUss Transactions (0) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
GPUss Transactions (0) | La pré-commande amazone ? c'est du bon ? |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 12:52:56 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Hein il sera dispo à répu 1 semaine avant ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Autre question les adaptateurs manettes PS2 sur X360 sont fiables ? Besoin d'une manette filaire X360 ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | 17 avril --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 30 Avril, 27 aux US. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Merde, ils ont pas repoussé la date de sortie ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Ya quelqun qui veut participer à un tournoi sur PS3 en ligne ce soir en équipe de 2 avec moi sur:
|
Darkraver psn: dark_raver_83Transactions (0) |
|
--------------- - Life is too short to last long. |
haohousse Transactions (0) |
|
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | J'attends de le voir utiliser en tournoi ce bug. |
Message édité par khalis le 01-04-2010 à 21:28:37 --------------- - Life is too short to last long. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | j'ai fait un petit CR de l'adaptateur PS3 sur X360 sur le topic des sticks --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Je viens de comprendre que malgré l'adaptateur PS3 to x360 (qui marchent avec les manettes Dualshock 2 et 3), il faut modder le stick en fait. Ce moddage permet-il de rendre compatible sur les 2 consoles (en plus du PC) ?
Message édité par Legotoutsourire1 le 02-04-2010 à 11:08:49 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | J'ai craqué : http://www.game.fr/acatalog/OP_SUPER_SF_IV.html Je vais lâcher mon vieux SE. SSF4 offert pour l'achat d'un Stick SSF4. Message cité 2 fois Message édité par Taibatsu le 02-04-2010 à 11:18:34 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | le débat du moment sur l'ultra 2 de gief
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | si tu bouges pas il le fera dans le vent
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | C'est chaud!!!!
--------------- - Life is too short to last long. |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) |
--------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 40€ SSFIV. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | 110 Euros le stick donc ... correct mais ce n'est pas ce que j'espèrais --------------- IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250 |
GPUss Transactions (0) | Voila jviens de pré-commander sur Game.fr
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | SF4 Biweekly TACV 10: Fei Long / Gen : http://www.youtube.com/watch?v=2SSRR7-uKiU
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ah ouais c'est le top des combos les plus inutiles !! --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |