|
Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
---|
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 22:04:34 |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.eventhubs.com/news/2010 [...] diagamers/
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Blanka:
|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 13:50:45 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | A disons bon niveau, les joueurs savent exploser Blanka dans tous les sens.
|
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | C.LP j'imagine
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je le trouve bien chiant Blanka perso, je vois pas trop ce qu'on pourrait lui donner en plus en fait. Ses Ultras 2 ont l'air quand même bien sympas, même si non combotables --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | ouais mais j'ai pris un 2eme stick pour la 360 un Hori EX 2, il est pas mal du tout pour son prix.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
keall Transactions (0) | dsl pas dispo pour jouer. --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
En gros la manip est pourrie et le coups met tellement de temps à sortir qu'on peut choper Blanka durant le temps où il fait le débile après l'animation de l'ultra. La seule utilité pour la version terrestre est la punition de boule de feu sauf que Blanka a déja la glissage du singe et les roll ex pour punir les boules de feu sans compter le fait de pouvoir se baisser en dessous les boules de feu donc on gagne rien car un joueur sachant affronter Blanka ne fait pas de boule de feu bêtement. La version aérienne bah il faut que l'adversaire nous saute dessus mais pourquoi ferait il ça quand un pressing de crouch low kick à la relevé bloque l'électricité, les rolls et tout autre possibilité de Blanka ? Donc l'ultra 2 est considéré comme totalement pourri par les joueurs de Blanka qui ont pu l'essayer. Enfin son ultra 1 est très difficilement combotable mais au moins elle peut punir instantanément une erreur adverse. Ne parlons pas du grattage car tous les persos ont de quoi péter l'ultra de Blanka ou l'esquiver avec une barre d'ex voir sans (récemment le bas gros poing d'Akuma m'a pété mon ultra yahoo) Message édité par MrBrOwNsToNe le 03-04-2010 à 17:06:40 |
Darkraver psn: dark_raver_83Transactions (0) | Bonsoir, j'étais un joueur xbox360 sur SF4 (sf2 et ssf2 sur snes),je me débrouille pas mal en connaissant les techniques "spéciale". Mais je souhaite savoir où est-ce que je peux apprendre à réellement jouer comme un hardcore gamer.
--------------- stats bfbc2: http://bfbcs.com/stats_ps3/DarK_RaveR_83 - stats BF2: http://www.bf2stats.net/player/45435581/ |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Lego, dsl pour cet aprés midi, j'ai du me deco en barbarbe parce que je devais partir bossé en sup (serveur à reboot toussa ) --------------- - Life is too short to last long. |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 03-04-2010 à 22:35:30 |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Stream (me demandez pas exactement ce que c'est, y a aucune info, quelques joueurs potables mais dans l'ensemble c'est moyen) en tout cas sur #kenbogard.fr (le chat) on se marre bien sur le commentateur Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 04-04-2010 à 00:20:19 --------------- Le topic des vélos vintage |
Ouiche Transactions (0) | Ya de chouettes actions
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 04-04-2010 à 00:57:45 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a des first to 5 sur le chan youtube de gootecks avec Flash Metroid (la Viper de tout à l'heure) contre Marn : http://www.youtube.com/user/gootecks --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ouiche Transactions (0) | Les filtres pendant les actions décisives c'est légèrement lourd |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair le mec dans le genre pète couilles... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | c'est pas aussi pire que justin.tv qui demande un compte payant pour regarder le stream -_-" --------------- Le topic des vélos vintage |
haohousse Transactions (0) | Street Fighter 4 National Tourney en streaming pour ceux que ça intéresse
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Cool hao, par contre c'est pas très fluide --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
haohousse Transactions (0) | sur nicovideo c'est mieux mais ca fige apres quelques secondes pour moi |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Bon bah, si j'ai bien compris Super Street Fighter vient d'être annoncé sur Arcade par Ono. (Mon Japonais est mid-tier xD) --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theyellowman Transactions (0) | ouais c'est bien ça o/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bonne nouvelle --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Qui va la mythik aujourd'hui? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Darkraver psn: dark_raver_83Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) | Prends la version 360, parait que le online est de meilleure qualité et les "gros" joueurs sont dessus.
|
Publicité | Posté le |