|
Auteur | Sujet : [Ze Topic Unik] Street Fighter IV |
---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 12:20:16 |
koyot501 Transactions (0) | D'après les dernières infos :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca sent le 3LK anti-air to Ultra II ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
tizig Transactions (1) | Je l'ai enfin acheté ce midi d'occaze...
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tizig Transactions (1) | Non !!!! Ca veut dire que je me suis planté comme un noob ???? JE pensais, à l'instar des DLC pour RE5 qui apporte le contenu de RE5 Gold Edition, que les nouveaux perso seraient téléchargeables pour le SF4 classique.... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep, planté en beauté --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 30-03-2010 à 18:12:08 --------------- - Life is too short to last long. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | A priori je vais avoir un TE demain soir, ca va être violent la chute de skill, je vais devoir tout réapprendre les réflexes --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 18:19:50 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui Lego. --------------- - Life is too short to last long. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Ou pas --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | je vais le tester pour Soul Calibur 4 aussi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | En parlant de ca c'est possible de trouver un adaptateur PS3-Xbox pour ce stick pour pouvoir y jouer sur x360 ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
le_noob Transactions (0) | Raaahhhhh |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Bah j'espère bien ouais --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | J imagine le bordel autour --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
keall Transactions (0) | Les coups de cul de honda c'est safe ou pas??
Message cité 2 fois Message édité par keall le 31-03-2010 à 15:11:09 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si ça passe dans la garde il me semble que c'est safe. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Y'a que la version Hard Kick que tu peux punir par un truc qui sort en 3 frames. Sinon il est à -2 dans la garde donc si tu choppes avec le bon timing il est obligé de déchopper. Maintenant, si le coup de cul n'est pas reversal tu peux mettre SADC et punir avec un combo de ton choix. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
keall Transactions (0) |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Quand je dis SADC c'est pas pour le crumple, parce que ça te force à anticiper sur le LK et MK, c'est SADC pour pas subir le blockstun et donc avoir tout le temps de punir. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bug des ultras inbloquables apparemment toujours présent dans SSFIV : http://www.youtube.com/watch?v=4dE-yGFK_v8 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Bon finalement avec le TE je m'en sors pas trop mal, les coups sortent tres bien.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep 6 boutons --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Super Street Fighter II Turbo HD Remix à 560MSP à partir de demain jusqu'au 7 Avril --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Guile, Boxer, Dhalsim, Gouki, Ryu, Zangief et un peu de Honda.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Et puis c'est quand même assez compliqué à utiliser. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 1UP Game Night with Super Street Fighter 4, les 2 premières parts sont assez intéressantes à mater je trouve :
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
haohousse Transactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |