|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
---|
saikatana Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par saikatana le 30-12-2008 à 19:48:27 |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 19:48:01 |
saxou :oTransactions (25) | Je suis dispo pour vous explosay
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Je cree un salon HFR:hfr --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stix ErwannzTransactions (0) | Nan je peux pas là ptete plus tard..
Message cité 1 fois Message édité par Stix le 30-12-2008 à 20:40:13 |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 30-12-2008 à 21:04:53 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | /!\ Liste des joueurs inscrits pour la mini LDC HFR mise à jour en p1 du topik --------------- Ma Collection XBOX 360 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Et donc cette mini LDC HFR, elle commence quand, comment ça se passe au juste ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Maxquatre Transactions (0) | Je crois qu'on va attendre le fin de la période festive, genre le 5/01 pour lancer la machine.
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon bah si on attends que tout le monde revienne je serais content de fire parti des votres |
Stix ErwannzTransactions (0) | Faudrait continuer le recensement comme ça on tire les équipes dimanche et on repart pour un nouveau championnat ? A moins que Matthew fasse un vote non ? |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 00:40:22 |
Maxquatre Transactions (0) | Attendons Matthew, j'suis juste la personne qui aide l'organisation, j'ai pas encore les pouvoirs requis pour lancer la machine --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Salut à tous,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
matthew027 Transactions (2) | Bonne année à tous et pour fêter celle-ci voici un sondage pour l'organisation de la nouvelle compétition :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Raito33 Transactions (0) | Je vote clairement pour le 1.
|
elendryl Transactions (8) | vote 1,2 et 3
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 1 ou 2 je ne sais pas trop.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Stix ErwannzTransactions (0) | 3 ! Mais j'aurais aimé l'option "Nation" uniquement, j'aurais voté pour celle-ci.. toujours faisable ? |
matthew027 Transactions (2) | Au fait pour voter dans le sondage c'est sur ce topic ci
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
vandit alive & kickingTransactions (1) | quelqu'un pour une partie là ?
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 12-01-2009 à 21:44:46 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
vandit alive & kickingTransactions (1) | jviens d'enchainer 2 victoires avec Totenham contre des mecs qui prennent le Barca, y'a pas kk'un qui voudrait faire une partie, j'ai besoin de tester mon niveau ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
alouns psn: alounsTransactions (0) | pas encore de date prévu pour la mise a jour des transferts??? |
Stix ErwannzTransactions (0) | Il parait que ce sera entre début et mi-février.. j'avais lu une date comme le 5 mais bon c'est pas officiel. |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | NEWS
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
_Kanye_ Transactions (2) | Juste une question pour les habitués : hier soir j'ai eu deux reboot de la console pendant des matchs Online avec des personnes de ma liste d'amis. En fait ce n'est même pas un reboot : le jeu s'arrête d'un coup et je reviens sur le XMB.
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Stix ErwannzTransactions (0) | Perso ça me l'a jamais fait en 4 mois ! Parfois le jeu plante complètement et le logo chargement ne s'arrête plus mais rien de plus...
Message édité par Stix le 29-01-2009 à 01:18:24 |
babaorum Transactions (1) | Intéressé |
amdvsintel Transactions (0) |
babaorum Transactions (1) | non pas maintenant ce soir Message édité par babaorum le 06-02-2009 à 15:34:04 |
babaorum Transactions (1) | damocles: je suis affiché 2 fois dans la liste des inscrits.. je voudrais pas abuser non plus |
yann924 psn: yann924Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
babaorum Transactions (1) |
yann924 psn: yann924Transactions (0) |
|
|
babaorum Transactions (1) | dommage |
amdvsintel Transactions (0) | y a toujours des 1vs1 d'ailleurs je suis dispo |
phoenix120 Transactions (0) | hello, il devait pas y avoir de maj aujourd'hui ? j'ai demarré le jeu en etant connecté au net et ... rien |
Publicité | Posté le |