|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - ONLINE - PS3 |
---|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 17:55:54 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est une invasion --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | nos tactiques, preuve que nous prenons cela très au sérieux |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Gerets, sort de ce corps..... --------------- " Victory is mine !!! " |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | On a déjà un challenger "playinlive.fr" >>>ici<<< Message cité 1 fois Message édité par cryx le 24-09-2008 à 20:09:37 |
sud_conscient Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) | drapal, mais pas sur d'acheter le jeu Message édité par amdvsintel le 24-09-2008 à 20:12:44 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 20:22:46 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Hum! t'as pas tout lu
Message édité par cryx le 24-09-2008 à 20:25:31 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Moi jamais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pas mal http://www.playinlive.fr/... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
_Kanye_ Transactions (2) | Moi j'ai une oreillette mais bon 20 personnes qui parlent en même temps c'est moyen quand même... --------------- Mon feed / Mes ventes |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Pseudo HFR : plzhelp --------------- ... |
anonymman Transactions (0) | Pseudo HFR : AnonymMan
Message édité par anonymman le 28-09-2008 à 14:31:24 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Liste des joueurs HFR a jour en page 1 et 18 joueurs inscrits pour le moment ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
sud_conscient Transactions (0) | Je ne pourrai pas jouer avant le 25 octobre mais après je serai dispo tout le temps |
|
Message édité par sud_conscient le 28-09-2008 à 16:55:06 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Et voilà pour moi !
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
n0thing Transactions (0) | Pseudo HFR : n0thing
Message édité par n0thing le 29-09-2008 à 12:19:46 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Pseudo HFR : shooter mvp
|
saxou :oTransactions (25) |
|
n0thing Transactions (0) | de toute facon la meilleur defense c'est lattaque |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Liste des joueurs HFR a jour en page 1 et 21 joueurs inscrits pour le moment ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
n0thing Transactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'aurai finalement le jeu que jeudi ou vendredi. Je veux d'abord tater la demo de PES avant de prendre fifa. Je n'en prendrai qu'un seul, il ne faudrait pas que je me trompe |
boblenain200 Transactions (0) | Pseudo HFR : boblenain200
|
mancasters69 Transactions (16) | Faut changer ma position pour "renard des surfaces" au fait
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
Publicité | Posté le |