|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | ________________________________________________________________________________
Message édité par sssebouilleee le 31-10-2008 à 22:14:13 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 09:58:37 |
kord007 Le calme avant la tempête.Transactions (0) | salut
--------------- Mes Besoins / Mon Feed-Back |
tonycomics Transactions (0) | Petite question sur ton lecteur XBOX. Lit-il des blu-ray graver sur PC, les bluray bdrc?
|
Mael_ Transactions (8) |
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Comme le dit mael_, c'est un lecteur HD DVD.
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
enlil0 Transactions (0) | Salut,
|
enlil0 Transactions (0) | mince je suis pas allé assez vite je voulais te prendre bad compagny, gt5 et mgs4 .... résistance je l'ai déjà |
enlil0 Transactions (0) | je passe en MP |
enlil0 Transactions (0) | SI tu es d'accord je te prends GT5 et MGS4 pour 53 euros in |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 18:32:22 |
benj94 Transactions (0) | salut combien pour une seule manette |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | le lot de 2 manettes et kit de charge n'est pas dissociable.
Fabv60 FabienTransactions (0) | Salut
|
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Je reste a mon prix sachant qu'il y a la grande télécommande dans le lot.
enlil0 Transactions (0) | super pour une fois la poste a été rapide . |
pien Transactions (0) |
pien Transactions (0) |
enlil0 Transactions (0) | Vendeur rapide et de confiance. J'ai bien reçu ce matin les deux jeux ps3 dans un état nickel et très bien emballés.
|
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | drapal "délai de réflexion"
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
le_canard Un jour peut êtreTransactions (0) | Le lecteur HD-DVD
--------------- être une vrai buse en Informatique ne signifie pas être un idiot notoire, n'en déplaise aux geeks ! |
n@sh Transactions (0) | preneur du cable optique a 30 in --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Mp avec n@sh pour le cable Message édité par sssebouilleee le 10-10-2008 à 13:59:46 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
malax2 Transactions (3) | combien le lecteur hd-dvd fdpin sans Lettres d'Iwo Jima et Memoires de nos peres que j'ai deja. |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | je vend le lot complet car après ça va être galère pour moi pour revendre un film par ci et un film par la...
malax2 Transactions (3) | et si je te propose 50in ca te va |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Pour le lot HDDVD sans les deux HDDVD? Message édité par sssebouilleee le 10-10-2008 à 13:56:40 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
malax2 Transactions (3) | pour le lot
|
malax2 Transactions (3) | bon ok bonne vente |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Ok en cas de chgt d'avis je reviendrait vers toi.
malax2 Transactions (3) | le truc pour moi c'est que j'ai deja 2 de tes films |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] DJ Hero / Buzz quizz / Rock Band | [VDS] rien |
[VDS] Plus rien. | [Vds] rien |
[VDS] PS3 40Go: vendue | [VDS] rien |
Vds rien | [EST] Collector : ATARI 1040 STF :D |
[clos] plus rien | [Vendu] DD Xbox 360 120 go (neuf + câble de transfert) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plus rien |